Aller au contenu

Problème avec mon ipod


lalaaaaaaa

Messages recommandés

bonjour

alor voila mon ipod ne marche plu rien saffiche et juste avan de séteindre il ma afiché un ipod K.O avk des yx com sa ** donc je sai pa dou sa vien et tt les manipulation ki son soidisan sencé le ramené a la vie rien na marcher aider moi SVP!!!!! :-D:mdr:

=---= Edit : traduction par Francois_75015, modo du forum Apple =----=

Alors voilà, mon iPod ne marche plus. Plus rien ne s'affiche et juste avant de s'éteindre, il m'a affiché un iPod KO, avec des yeux en forme de croix (xx).

Je n'ai pas pu identifier l'origine du problème et les manipulations indiquées par Apple pour résoudre les dysfonctionnements n'ont eu aucun effet.

Je vous remercie, par avance, de votre aide

Note du traducteur : tu me copieras 100 fois (en cron-shell) : ne pas écrire en style SMS sur PC-INpact je dois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de consulter les règles du forum dont voici un extrait, et de reformuler ton post :-D

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel genre d'ipod ? un nano ou un à disque dur ?

il est encore garanti ?

qd tu essaies de l'allumer ou de le réinitialiser est ce qu'il fait des bruits suspects ?

c'est tout pour l'instant 8)

c'est un ipod nano il est encore garantie mais il m'avais fait déja le coup une fois et non il ne fait pa de bruit. Et meme il ne veut meme pa sallumer c pour dire...

Pour répondre a ta question, va voir sur le site d'Apple. Il y a une explication sur tout les pictos qui peuvent apparaitre sur ton iPod en cas de panne.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61771

:chinois:

le truc c'est que je ne comprends rien a l'anglais :zarb:

c'est quel genre d'ipod ? un nano ou un à disque dur ?

il est encore garanti ?

qd tu essaies de l'allumer ou de le réinitialiser est ce qu'il fait des bruits suspects ?

c'est tout pour l'instant ;)

c'est un ipod nano il est encore garantie mais il m'avais fait déja le coup une fois et non il ne fait pa de bruit. Et meme il ne veut meme pa sallumer c pour dire...

Pour répondre a ta question, va voir sur le site d'Apple. Il y a une explication sur tout les pictos qui peuvent apparaitre sur ton iPod en cas de panne.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61771

:transpi:

le truc c'est que je ne comprends rien a l'anglais :D

sur le site que vs avé passé il y a lipod avec la tete pa conten^^ les yeux comme sa ** je voudrai bien savoir a quoi sa corespond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://depot.info.apple.com/ipod/index.htm...ialNumber=#form

sur ce lien on t'en dit un peu plus et en français (en bas de la page tu as un menu déroulant pour le passer en français)

vu que c'est un nano tu n'auras pas de problème de disque dur c'est déjà ça

si tu as tenté les 4R détaillés sur le support apple sans succés à ta place je le renverai :chinois:

ps : si tu pouvais faire des posts un peu plus clair dans les citations et dans ton écriture ça serait plus agréable (et ça donnerai envie de chercher un peu pour toi) surtout quand on (enfin françois) t'as fait une fleur en te corrigeant ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://depot.info.apple.com/ipod/index.htm...ialNumber=#form

sur ce lien on t'en dit un peu plus et en français (en bas de la page tu as un menu déroulant pour le passer en français)

vu que c'est un nano tu n'auras pas de problème de disque dur c'est déjà ça

si tu as tenté les 4R détaillés sur le support apple sans succés à ta place je le renverai :oops:

ps : si tu pouvais faire des posts un peu plus clair dans les citations et dans ton écriture ça serait plus agréable (et ça donnerai envie de chercher un peu pour toi) surtout quand on (enfin françois) t'as fait une fleur en te corrigeant ton post !

oui merci a françois de mavoir fait une fleur ;) je voudrai savoir a quoi correspond l'ipod triste? quel probléme rencontre mon ipod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non. Et logiquement si tu l'as acheté à Carrefour c'est à eux de s'occuper du service après-vente. Par ailleurs avant de le faire changer écoutes un peu PoSKaY, ton iPod n'est pas forcément en panne définitive, tu peux sans doute le remettre d'aplomb.

j'ai fait toutes les manipulations possible et aucune ne marche se qui prouve qu'il est vraimen en panne de plus c'est peu etre carrefour qui ven les ipod mais apple se charge de les réparer j'ai apeler apple aujourdhui et effactivemen c bien eux qui les change donc voila de plus si tu aurais lu plus haut il ma conseiller de le renvoyer je fais se qui ma dit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non. Et logiquement si tu l'as acheté à Carrefour c'est à eux de s'occuper du service après-vente. Par ailleurs avant de le faire changer écoutes un peu PoSKaY, ton iPod n'est pas forcément en panne définitive, tu peux sans doute le remettre d'aplomb.

j'ai fait toutes les manipulations possible et aucune ne marche se qui prouve qu'il est vraimen en panne de plus c'est peu etre carrefour qui ven les ipod mais apple se charge de les réparer j'ai apeler apple aujourdhui et effactivemen c bien eux qui les change donc voila de plus si tu aurais lu plus haut il ma conseiller de le renvoyer je fais se qui ma dit :D

Ahh, si il aurait lu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://depot.info.apple.com/ipod/index.htm...ialNumber=#form

sur ce lien on t'en dit un peu plus et en français (en bas de la page tu as un menu déroulant pour le passer en français)

vu que c'est un nano tu n'auras pas de problème de disque dur c'est déjà ça

si tu as tenté les 4R détaillés sur le support apple sans succés à ta place je le renverai :cartonrouge:

ps : si tu pouvais faire des posts un peu plus clair dans les citations et dans ton écriture ça serait plus agréable (et ça donnerai envie de chercher un peu pour toi) surtout quand on (enfin françois) t'as fait une fleur en te corrigeant ton post !

si tu as tenté les 4R détaillés sur le support apple sans succés à ta place je le renverai :transpi: ah si vous auez lus plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait toutes les manipulations possible et aucune ne marche se qui prouve qu'il est vraimen en panne de plus c'est peu etre carrefour qui ven les ipod mais apple se charge de les réparer j'ai apeler apple aujourdhui et effactivemen c bien eux qui les change

Toute garantie de base est prise en charge par le constructeur, ça c'est évident. Mais de là à dire qu'un "expert" de chez Apple va venir chez toi le remplacer ça c'est fantasmagorique. Mais en principe c'est au point de vente de le retourner à un centre de réparation Apple, pas à toi ou à Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait toutes les manipulations possible et aucune ne marche se qui prouve qu'il est vraimen en panne de plus c'est peu etre carrefour qui ven les ipod mais apple se charge de les réparer j'ai apeler apple aujourdhui et effactivemen c bien eux qui les change

Toute garantie de base est prise en charge par le constructeur, ça c'est évident. Mais de là à dire qu'un "expert" de chez Apple va venir chez toi le remplacer ça c'est fantasmagorique. Mais en principe c'est au point de vente de le retourner à un centre de réparation Apple, pas à toi ou à Apple.

quand je dis expert je ne fais que répéter ce que l'ont ma di au telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis expert je ne fais que répéter ce que l'ont ma di au telephone...

Et ça t'a pas fait sourire ? :chinois:

bah c'est vrai que "expert" est un grand mot mais bon c apple^^ et c vraiment compliqué leur services aprés vente du téléphone on vous renvoi sur internet et de internet on vous renvois o tél franchemen 0 le services aprés vente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...