Aller au contenu

Probleme synchro bluetooth blue soleil


koumano

Messages recommandés

Salut a tous, :)

J'ai un probleme sur ce logiciel bluetooth, j'ai acheter ma clé bluetooth, j'ai installé le logiciel fournie ( IVT bluesoleil ), j'arrive a trouver mon phone ( w550i ) mais quand je clique sur synchroniser :

syncqw1.png

ca me met ce message :

ereuryq1.png

Si quelqu'un connais d'où vien ce probleme, et comment le résondre, pourrait-il m'aider :)

Si personne n'a eu ce probleme, et que vous n'avez pas la solution, existe t'il un/d' autres logiciel bluetooth compactible avec toute marque de clé bluetooth ? ( Polyvalent )

Merci d'avance pour vos réponsses, et bravo pour le forum :wub:

PS : J'ai essayé sur 3 de mes PC différent, toujours le meme probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme dis plus haut, le message est clair, il lui faut Outlook 2000 ou XP.

Ce doit être pour la synchro des mails, et ed l'agenda.

Vois dans les options de ton soft si tu peux pas choisir un autre soft de messagerie/agenda, ou si tu peux désactiver cette fonction.

Il se peut que tu ai une option pour n'accéder qu'à la mémoire de ton phone.

Bon courage, et tiens au courant.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je n'ai pas résolu le probleme, car il faut que j'achete le pack office, mais j'ai conecté mon portable sur le COM4 ( Troisieme icone en partant de la gauche ) et apres j'ai fait avec un autre logiciel que bluesoleil ( My phone explorer ) je recherche les reseau mobile sur chaque com (Com1, com2, com3, ect ... ), bluesoleil me dit qu'il est sur le com4, mais My phone explorer ne trouve toujours pas le téléphone... sur aucun port com ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en espérent trouver la soluce ici :) ( J'arrive toujours pas a me conecter sur le port com4 pourtant dans les gestion des périphs il y a bien écrit Bluetooth port com4 sur le com 4 )

Apres sur la recherche il trouve le COM20 :) bonne nouvelle, mais quand je me conecte dessus avec tout les parametre que MPE ma conseillé :

sanstitresdsbn0.png Encore une ereur ... ca tombe toujours sur moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Float's Mobile Agent marche, c'est bon probleme résolu MERCI a tous ceux qui m'ont aider, c'etait super sympa, et si quelqu'un a le meme probleme que moi il suffit de ce conecter avec la troisieme icone en partant de la gauche, et de faire avec Float's Mobile Agent et pas MPE. Voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...