chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est ici les plus belles photos de clim tous à vos post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'en ai pas et c'est pour ça que dans ma chambre il fait 42° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas grave tu peut quand méme poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ca y est! ca a atteint le cerveau! c'est qui qui va nous demander de poster les photos de nos slips kangoooroo blancs qui sont devenus des strings léopard à force de les utilliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ou qui ont jauni a force de les utiliser, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'aller le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'en ai pas et c'est pour ça que dans ma chambre il fait 42° Moi 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas de clim... ni maison, ni boulot, ni voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi non plus... par contre, de la sueur qui colle, ça j'en ai plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas de clim... ni maison, ni boulot, ni voiture... Hum ? Edit : nan, j'ai rien dit, je viens de comprendre ! Si tu mettais pas que la moitié des mots aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui ... j'ai pas ozé bon allez, ozons et dtc fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 rhooo les boulay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, bah en même temps, faut bien ça pour te supporter hein ! : :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 nan, mais j'peux te faire des : Ah :kneu: cool Ah :kneu: Ah :kneu: Ah :kneu: cool cool bon ap' :miam: moi fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'VAAAAAAAAIS REGARDER LOOOOOOOOST Mainteannt sur TSR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais, mais tu connais pas toussa toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, il a de la chance lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 regardez le comment il se la pete par ce chaleur sinon tu la prete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.