chololoz Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut j'aimerais me faire un peu de sous afin de passer sur du Core 2 duo , combien pourrais je tirer de la config suivante ? Boitier Micro ATX Dell Dimension 1100 (Seul le boitier et l'alim sont d'origine) CM Asrock P4Dual915GL AGP/PciExpress (chipset graphique intégré) (- de 6 mois) CPU: PIV Intel 3.2E (environ un an) Refroidissement: Zalmann CPS9500 Led (-de six mois) Mémoire: 1 Barrette de 1Go PC3200 Pqi (- de six mois) Disque dur: Hitachi 180Go 8Mo de cache Graveur DVD Plextor Sata PX-716SA Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 perso, je dirais 350¤ à la louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chololoz Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah de quoi me payer le E6600 ça serait déjà pas mal ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 attends qd meme d'autres avis... j'ai pas creusé pour voir la cote de ces composants... d'autant qu'il est difficile en général de tout vendre en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chololoz Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Connais tu un site pour évaluer le prix des composants d'occase ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiTz Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà un site pour toi http://argusinformatique.com/ Dis c'est donc un pc assemblé par Dell !? Et tout les composants sont d'origine ? Si PC Dell y a til vraiment le port PCI-Express ? Car ma copine avait acheter un PC Dell, pareil avec chipset integré mais quand j'ai voulus lui installer un carte AGP à la place du port AGP y avait du vide et du rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chololoz Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il n'y a que le boitier et l'alim qui sont d'origine. La CM d'origine que j'ai de côté aussi n'a ni port AGP ni PCIexpress J'ai donc changé la CM pour un passage au Pcie mais finalement je prefere investir dans une nouvelle config avec l'arrivée du core 2 duo Sinon merci pour le lien ! 418€ au total pour les composants sans le boitier et l'alim, petite bizarrerie pour le prix de la mémoire qui coute plus chère en occase que je ne l'ai achetée neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ce site ne donne qu'unordre d'idée, mais crois moi, helas, sur le terrain, c'est 20 à 30% moins cher que ce qu'ils annoncent (la prueve, le prix de ta ram...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chololoz Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 20 ou 30 % mais sans doute pas sur l'ensemble de la config, enfin je pense qu'il va rester dans la famille au pire si je n'arrive pas à le vendre Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.