Aller au contenu

[conseil] boitier


pg-Rennes

Messages recommandés

Tout est relatifs. Mon centurion 5 est beaucoup plus petit que mon ancien Xaser III. Le Xaser avait 7 ventilos de 80mm (!) le Centurion n'a qu'un 120 et un 80... Et pourtant le centurion est mieux refroidis
oui, je sais j'ai tenté une généralité, mais globalement, c'est vrai...
Non mon choix est pas totalment fait.

Tu crois que un V1000 ferai mieu que mon cavalier 3 quand même?

honettement, ca ne doit pas se jouer à bcp... ca depend de ton alim... si elle participait au refroidissement du pc (12cm en dessous), c'est pas sur... mais bon, avec un 9500 devant un 12cm à l'arriere du V1000, ca doit aider qd meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un ventillo de 12 sur mon alim mais niveau dégagement de chaleur elle est pas top (hiper type R 480w).

De plus j'ai mis un 80 souflant sur le 9500.

A chaque fois que je pense au P180 je me dis qu'il est bien trop lourd, quand je pense au aurora je ne veux plu de boitier tuné dans le genre et exite les porte aussi.

Je me dis donc que v600 et v1000 me conviendrais mais pas de v600 pour moi.

Donc il reste le V1000 mais le ventillation est pas top :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon je crois que je vais prendre le V1000.

Au moins j'aurais un boitier plutôt classe et leger, avec l'espace, des cables rangé et qui me plait beaucoup niveau design.

Depuis que je l'ai vu il y a 2 ans je l'ai adoré :transpi:

Ils aurait du mettre un 2ème 120 en façade dans le compartiment CM cette fois et un en extraction sur le dessus du boitier et il était parfait :transpi:

Le flux d'air aurait été nickel :transpi:

Qui a dis P180? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais mettre le ventiillo sur le haut de la tour moi même avec une cloche d'abord je testerais sur mon cavalier 3 :ane:

Devant le boitier je crois pas car tout sera plein ou il me restera un espace de libre mais je le réserve à un autre lecteur/graveur.

Bon je prends le V1000 + ce Rheobus pour aller avec la tour (je la prends en noir pour aller abec mon plextor 716 AL vu qu'il n'y a pas de façade grise dispo :francais: ) exit le zalman ZM-MFC1.

En fait je sais pas si je prends le B il rend bien moins bien en noire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...