b10h4z4rd Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut a tous je revend donc ma carte graphique donc Ge FX 6600Gt je ne sais pas comment connaitre la marque parceque j'ai n'ai ni la boite ni la facture tout jeté pareil pour la memoire ddr. J'ai essayer avec aida32 mais je trouve pas. Vous pouvez me demander des photos si besoin. Voila prix 109¤ in C'est assez urgent :) ++ Edit marque de la cg Prolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 attend qu il y ai estim avant de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimanu Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 attend qu il y ai estim avant de vendre C ce qu'il vient de dire en fait.... Il attend l'estime et Ensuite il vends.... Alors pourquoi faire un message pour rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 attend qu il y ai estim avant de vendre C ce qu'il vient de dire en fait.... Il attend l'estime et Ensuite il vends.... Alors pourquoi faire un message pour rien.... l'hôpital qui se moque de la charité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok,bon je met le lot a 115¤ in je pense que c'est raisonable,par contre he cherche une cg PCIE toute basique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 apres avoir cherché sur everest c'est Prolink la marque de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je baisse a 109¤ c'est pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 arf 95¤ in c pas cher les gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.