jotape99 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Hello, Je cherche un lecteur DVD slot-in de preference un Pioneer 106S ou 120S. J'attends vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Ah la la, le Pioneer 106S Slot-in, quelle belle machine . Dommage qu'ils ne le font plus. Difficile a trouver maintenant. Encore pire si tu veux la version noire. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bonne chance! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bonsoir si tu cherches toujours j'ai un 106S à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oui, à quel prix fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je dirais 30 euros fdpin en collissimo Mais tout peut se négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je t'en proprose 25€ fdpin. Il est en bon etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.