Aller au contenu

[LOGICIEL] Virus...


nahtano

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'ai fait une analyse compléte avec Ad-aware à la recherche de spywares :francais: ...

Mon scan se bloque à l'analyse d' un fichier system et... BitDefender détecte un virus(trojan) et le bloque mais revient tout le temps quand Ad-aware analyse... :iloveyou:

Un screen et vous comprendrez mieux :francais:

bbs1.th.png

Que faire? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé la restauration du systéme mais je ne trouve pas le dossier system volum information qui doit être à la racine " C:\" :iloveyou:

En gros que ce soit en passant par l'explorateur de Windows ou l'ajout de dossier via BitDefender ,le system volume information ne s'y trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla j'ai loupé un épisode :francais: .

Tu veux dire que en désactivant la restauration du systéme ça cache le dossier...ou ce dossier là est quand même caché par défaut?

Je suis pas sur de tout comprendre parce que si c'est un dossier caché bah c'est normal que lors de l'analyse il ne détecte rien mais alors pourquoi il l'a dététecté lorsque Ad-aware l'a analysé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers et fichiers cachés sont scannés , regarde ton screen ...

Si tu as désactivé la restauration system , Ad-Aware ou n'importe quel autre programme ne trouvera rien dans ce dossier , puisqu'il n'existe plus !

Pour afficher les dossiers et fichiers cachés :

http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers et fichiers cachés sont scannés , regarde ton screen ...

Si tu as désactivé la restauration system , Ad-Aware ou n'importe quel autre programme ne trouvera rien dans ce dossier , puisqu'il n'existe plus !

Pour afficher les dossiers et fichiers cachés :

http://www.astwinds.com/astuces/fichiers_caches.html

Ok Ok,et je fais quoi maintenant?

Je peux réactiver la restauration du systéme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...