Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'sais, c'est les infos jabber dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 l'ami est devenu pilote d avion fixé sur presse a calandos permettant aisni l imprimation ( ) de t-shirts surper mega tums qui dechirent leur race, non ? ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Imprimusification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Félicitations mon ami !!! visiblement y a eu beaucoup de changements sur PCI.. mais moi je dis une seule chose !! A BAS LA DICTATURE DES RABATS JOIES qui font style de partir à la retraite et qui ensuite renient leur parole tout ça pour se faire mousser Lui au moins il sait voir loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ah ! toi aussi ça te bourre le mou d'entendre en permanence " linuxcbon ! windaubeçapu ! " " linuxçapu ! windaubeçapu !, FreeBSD rulez ! " Bon ... félicitation aussi à la personne dont on ne doit pas dire le nom (sera-ce voldemort ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche. Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon, moi aussi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ben moi aussi j'l'aime bien ce petit gars! alors felicitation tonton! je te decorerai aussi de l'etoile d'honeur du mistere de la defense des quichon pirlipinpon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.