balute Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut. J'ai transferet ms videos du camescope numérique grace au cable DV(firewire).Mais la qualité est très mauvaise.Tendit que si je branche le camescope à la telé grace à la prise péritl, la qualité est nettement meilleure qu'avec le cable DV.Il faut que je fasse des réglages ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Jeux Video pas VIDEO tout court A déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balute Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai je sais.Mais il faut que je mette mon sujet ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Un modo va le déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le coin numérique devrait faire l'affaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Commences par donner les références de ton camescope . Pour les réglages tu dois avoir un manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu decharges la video avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 déplacement dans le coin du numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balute Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon.je décharge ma video à l'aide de ulead video studio 9.J'ai reussi à obtenir une bonne qualité d'image mais 5m30 de video font 1.08go.Il faudrait que je rétrésice.Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En principe au moment de créer le DVD il doit te compresser ta vidéo automatiquement (enfin il te demande avant si t tu veux compresser pour un dvd ou 2 ou pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.