Posted September 28, 200321 yr COMMENT ON FAIT UN FORUM J ESSAYE DE FAIRE UN SITE ET J AIMERAIS Y AJOUTER UN FORUM mais je connais rien en html et autre alors y a t il un logiciel simple qui permet de faire un forum merci
September 29, 200321 yr Bonne chance Jim Si ton hébergeur le permet tu installe Apache, PHP, MySQL, et un gestionnaire de forum - mais j'ai pas de nom en tête. Sinon tu demande gentiment chez PCI comment qu'ils ont fait :)
September 30, 200321 yr Là, c'est phpbb, disponible sur http://www.phpbb.com/downloads.php . Tu peut downloader le full package de la version 2.0.6. Ensuite pour passer en fr, tu as des trucs sur http://www.phpbb-fr.org/downloads/?PHPSESS...856d75550259e7d . Tu as des packs full french. Sinon, les gars de PCI vont passer sur invision. Tu peut le downloader sur http://www.invisionboard.com/download.cgi . Mais je pense que pour un premier forum phpbb, c'est mieux. En plus invision, je les sent pas très bien. C'est des versions payantes et une version d'essai illimitée. C'est assez bizare comme concept.
September 30, 200321 yr Là, c'est phpbb, disponible sur http://www.phpbb.com/downloads.php .Tu peut downloader le full package de la version 2.0.6. Ensuite pour passer en fr, tu as des trucs sur http://www.phpbb-fr.org/downloads/?PHPSESS...856d75550259e7d . Tu as des packs full french. Sinon, les gars de PCI vont passer sur invision. Tu peut le downloader sur http://www.invisionboard.com/download.cgi . Mais je pense que pour un premier forum phpbb, c'est mieux. En plus invision, je les sent pas très bien. C'est des versions payantes et une version d'essai illimitée. C'est assez bizare comme concept. non en gratuit pas d'assistance c'est tout c'est assz simple à installer, par contre à configurer il y a des options dans tous les sens
October 2, 200321 yr http://membres.lycos.fr/darthftp/forums/vi...wtopic.php?t=85 Pour tuto pour phpbb
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.