Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Voici un mail que je viens de recevoir et je tenais a vous le faire partager Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par un administrateur de "Forum temporaire de JVACHEZ". Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante: jvachez@free.fr Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Message qui vous a été envoyé: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ C'est les vacances on en profite ! 7H par jour de boulot en moins ! Remplaçons çà par 7H minimum par jour sur http://jvachez.xooit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'vais m'y inscrire et troller pour Linux. EDIT: chais pas s'il va m'accepter avec mon pseudo... Daemonitux Non parce qu'il faut qu'il accepte les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'était sympa au début son forum on pouvait mettre des avatar de 1024*1024 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.