numa73 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok merci du conseil, mais les corsaire sont aussi de bonne marque non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui mais hélas c'est trop cher, enfin sa dépend. Si tu pense a la série value, ba c'est du super entrée de gamme, c'est comme si tu acheter de la twinmos qui est de la bonne ram. Donc la marque corsaire, c'est cool quand tu as de la tune, sinon si c'est juste pour frimer en disant "oué moi j'ai de la corsair" moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Donc les marques pas cher et performantes c'est la G-Skill et OCZ, c'est ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ba non il faut regarder ce que tu recherche Mais généralement les mec en o/c bourin c'est du OCZ, G.skil, Mushkin, Geil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ok mais j'overclock pas, j'ai pas compris PS: si tu as un site qui explique bien la chose et facile à comprendre, je serais pas contre (sauf PCInpact... je l'ai déja lu, mais je n'ai tjrs pas compris... baaaaaaaaaaaaaahhh je suis nul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans le choix d'une barrete, il faut regarder le type de mémoire DDR ou DDRII. Ensuite la fréquence et ensuite le CAS. Plus le cas est petit, agressif, plus les performances seront meilleurs. Et biensur ne pas oublier le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci à tous je peux mettre en résolu maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.