Chocolow Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Question qui n'est peut etre pas dans le bon endroit. Est ce qu'il y a de la pate thermique fourni avec le Zalman CNPS9500 AM2 ? Pcq les A64 sont équipés de pad thermiques mais il n'y pas de pate fourni dans le bundle. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, et pas si mal parait-il^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si c'est de la pate Zalman je serai ravi mais si c'est de la "générique" tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai acheté un cnps9500 at pour socket 775, pate thermique zalman fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 comme avec tous les produits zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je préfére de la AS 5 a 6¤. Je suis pas à la moitié du tube et j'ai déjà du faire 10-15 application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui, c'est vrai, mais la question était: yat'il de la pate thermique fourni avec le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La réponse a déjà été donné, je donnais donc mon avis. Je gagne 3-4° avec l'AS comparé avec la pate zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'ai toujours trouvé la pate Zalman un peu caca. J'ai toujours eu de meilleurs résultats avec d'autres, style geil, AS, etc ... Alors je confirme le 9500 est fourni avec un tube marqué zalman dessus, mais dedans ça ressemble fortement à de la noname bien blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La pate zalman est d'une autre qualité que la noname J'avais déjà entendu sur divers site que sa composition est loin composé de zinc n'ai bien entendu pas à même niveau que la AS mais est loin aussi de la nonname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 une pitite couche d'AS 5 vaut mieux que de la Zalman. J'ai constaté une différence de 3°C (en faveur de l'AS, of course) sur mon cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai utilisé de l'AS 5 aussi pour appliquer mon zalman, et franchement j'obtiens de super températures avec celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu t'es décidé à prendre de l'AS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 on deavrait créer un topic sur les pates thermique plutot que de poluer ce topic la reponse à la question ayant déjà été formulé (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est "OUI" la reponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.