tailoan Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Je souhaite acheter un ULTRA portable, ayant les caractéristiques suivantes (rapidité, bureautique, photos, internet...): * DD 100 GO * memoire : 1go * intel centrino ou core duo * bluetooth * xp pro * lecteur carte * graveur dvd * poids : 2 kg maxi Quelle marque et serie me conseillez vous (rapport qualité / prix, SAV etc...) ? J'ai pensé à : ACER travelmate 3012 WTMI mais en parcourant les forums j'ai cru comprendre que ACER c'est pas le top DELL XPS M1210 SONY Vaio TX (voire SZ).. Je reste ouverte à toute autre proposition... MERCI PAR AVANCE ! J'oubliais : bonne autonomie (4h30 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Core duo inutil dans ton cas, rabats toi plutot vers du pentium-m classique, en plus tu auras une meilleure autonomie. Mais 4h30 c'est assez rare (voir très rare). As tu penser à un MAC (le top pour ce que tu recherches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tailoan Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Core duo inutil dans ton cas, rabats toi plutot vers du pentium-m classique, en plus tu auras une meilleure autonomie. Mais 4h30 c'est assez rare (voir très rare). As tu penser à un MAC (le top pour ce que tu recherches) Merci de ta réponse Jai effectivement pensé au mac mais jy connais rien, et apparemment beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles ! Je suis encore en phase de reflexion. D'ailleurs le pack office fonctionne til sur mac ? Je suis habituée a l'utiliser et j'aimerais continuer dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, il y a un pack Office pour mac (depuis pas mal de temp maintenant mais beaucoup de gens l'ignaure). La dernière révision est aussi récentes qu'office XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Effectivement, un MacBook 13" me semble l'idéal. Concernant les logiciels, sache tout d'abord qu'il existe pratiquement toujours un équivalent pour Mac OSX des logiciels Windows XP. Sinon, les nouveaux modèles de MacBook sont compatible avec Windows XP... Donc aucun soucis pour faire un dualboot MacOSX et Windows XP. Et puis on travail de plus en plus sur l'intégration des applications Windows XP directement au sein de MacOSX, je pense donc que d'ici peu de temps il n'y aura plus aucun problème pour faire tourner une appli Windows sur MacOSX (pour peu qu'elle n'utilise pas DirectX), un peu à la manière de CrossOver sur Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.