jplelievre Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous, je voudrais acheter plusieurs pièces pour monter un pc ! En fait, j'en ai marre de faire plusieurs sites pour acheter des pièces de 4 à 5 euros moins cher! Auriez-vous un site ou je pourrais configurer un pc ? Et voir meme optimiser le pc car qu'on achete plusieurs pièces , elles sont parfois incompatibles.... (est-ce de l'ancien temps ?) Merci d'avance pr vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous, je voudrais acheter plusieurs pièces pour monter un pc ! En fait, j'en ai marre de faire plusieurs sites pour acheter des pièces de 4 à 5 euros moins cher! Auriez-vous un site ou je pourrais configurer un pc ? Et voir meme optimiser le pc car qu'on achete plusieurs pièces , elles sont parfois incompatibles.... (est-ce de l'ancien temps ?) Merci d'avance pr vos réponses bienvenue sur pci on peut t'aider,mais donne nous ton usage,buget,qd tu dis config tu parles d'uc ou la totale du clavier à l'ecran?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour les prix tu as :prix du net Et sinon pour monté un config de a a z tu as :ldlc qui est un site sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplelievre Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour vos réponses. J'ai un budget de 800 ¤ sans ecran. Je voudrais qd meme une carte graphique qui tienne la route ! Et surtout un pc qui dure longtemps !!! lol J'ai trouvé un site qui a l'air d'etre pas mal : http://www.pcboost.fr pis y'a son configurateur qui est bien foutu : http://www.pcboost.fr/ccc.php Pour les autres sites, j'ai eu des soucis avec LDLC dc... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 PC boost me fait très peur, ça fait amateur (contacter le webdesigner... nos comment on dit webmaster, bref) et aucun cigles offcielles (fianet ou autres)... enfin méfiance donc, faudrait avoir des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.