Aller au contenu

idee pour warcraft 3


Messages recommandés

Pas de secrets pour s'améloirer à Frozen : soit tu fait beaucoup de solo sur Bnet et tu mattes les replays quand tu te fait torcher,soit tu regarde des replays de gosu (www.war3replays.com) et t'essaie de faire pareil :ouioui:

...soit tu joue contre moi pourvoir comment je te bat :chinois: (je t'ajouterais à mes conntacts msn si tu veux faire quelques parties).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais ca te donne une idee

d'autant que cela est vrai pour CS par exemple ou les bots sont vraiment nuls mais du tps ou je jouais a warcraft2 contre les Pc et bien je peinais plus contre les PC que contre des humains en lan (faut dire qu'a cette epoque les PC trichaient comme des porcs ...)

je voulais juste savoir quel etait en gros le niveau sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que sur le Net il faut être rapide, avoir une stratégie modulable mais néanmoins bien bâtie et surtout beaucoup de sang-froid et de persévérance ... quand tu te prends un rush dans le gueule par exemple souvent les joueurs campent chez eux ... ce qui est la dernière chose à faire :incline: pour la stratégie ça comprend un BO (Build Order) bien rôdé (chronomètre à l'appui :incline: ), une bonne gestion de l'économie (l'entretien et la 2nde base sont des thèmes difficiles) et surtout avoir une stratégie modulable (je me répète) c'est à dire qu'avec tes bâtiments existants tu peux faire face à presque toutes les menaces sans mettre 300 ans (ce qui veut dire upgrader dès que possible le bâtiment principal, avoir toujours une bonne quantité de fermes etc ...) donc en gros tu commences à partir sur une technique (toutes marchent :incline: mais selon ce que ton adversaire va faire tu peux gagner facilement ou te faire ratatiner à la 2ème minute) mais garde à l'esprit que tu dois pouvoir changer RAPIDEMENT ! la clé c'est la vitesse !

l'autre point essentiel c'est la gestion des héros ... mais moi je suis pas bon pour ça :incline:

il faut aussi t'entraîner à la micro-gestion (envoyer les sorts, faire fuir le héros à temps etc, faire du click-and-run etc ...) et ça s'apprend difficilement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais la vitesse contre le PC c'est aussi primordial

vu que des qu'il te voies, il n'arrete pas t'envoyer des unites (on se demande meme comment il fait pour tout construire ...)

Pour ce qui est des heros, les tiens sont a peine crees que ceux du PC sont deja boostes presque a fond ...

Pour la 2eme base c'est vitale car des qu'il trouve un de tes batiments, il s'acharne sur ce coin la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etttttttttt sa veit dire koi sa

Bah clique dessus tu verras bien ! :byebye:

Jouer contre le PC c'est pas mal pour s'entrainer mais contre 1 seul en insane voire 2 en normal et faut pas faire de tours car sinon c'est trop simple contre le PC (on peux gagner contrer 9 PC en faisant que des tours).

Mais rien ne vaux Bnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais la vitesse contre le PC c'est aussi primordial

vu que des qu'il te voies, il n'arrete pas t'envoyer des unites (on se demande meme comment il fait pour tout construire ...)

Pour ce qui est des heros, les tiens sont a peine crees que ceux du PC sont deja boostes presque a fond ...

Pour la 2eme base c'est vitale car des qu'il trouve un de tes batiments, il s'acharne sur ce coin la ...

Je pense aussi que jouer contre un PC en mode max est un bon entrainement.

Il y a cependant une difference fondamentale, l'intelligence et la capacite d'adaptation.

Tu arrives a vaincre trois ordis en meme temps en mode extreme. C'est plutot pas mal. Ca veut dire que tu joues tres vite et que tu as une bonne strategie.

Seulement dis-toi bien que contre un humain (pas trop stupide), tu ne pourras appliquer qu'une seule fois la meme tactique, car si tu le bas une fois, il aura compris pourquoi et il t'attendra au tournant.

Par contre, tu peux utiliser 50 fois la meme strategie contre un PC, il ne changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que jouer contre un PC en mode max est un bon entrainement.

Il y a cependant une difference fondamentale, l'intelligence et la capacite d'adaptation.

Tu arrives a vaincre trois ordis en meme temps en mode extreme. C'est plutot pas mal. Ca veut dire que tu joues tres vite et que tu as une bonne strategie.

Seulement dis-toi bien que contre un humain (pas trop stupide), tu ne pourras appliquer qu'une seule fois la meme tactique, car si tu le bas une fois, il aura compris pourquoi et il t'attendra au tournant.

Par contre, tu peux utiliser 50 fois la meme strategie contre un PC, il ne changera rien...

Vi ca je sais je l'ai d'ailleur vu en jouant en local contre des potes environ 2 semaines apres la sortie de war3

Bon en gros on savait tous ou etaient les bases adverses

je n'avait joué que contre les ordi et on jouait sur une carte que j'appreciait pas mal (celle ou tu commence sur une il et il n'y a qu'un ou 2 ponts pour venir a pied t'emmerder)

bas les PC sont incapable de te detruire ta base si tu blinde de tourelles les 2 ponts

J'ai fait la meme chose (plein de tourelles autour des ponts) ce jour la et j'ai failli me faire depouiller comme jamais

Un de mes potes a pris un transporteur de troupe et a deposé ses unités sur mon ile mais loin des tourelles de defense ....

heureusement que la mine et mon forum se trouvaient pres des tourelles sinon il detruisait tout sauf les tourelles ...

C'est une anecdote mais finalement j'ai reussi a m'en sortir et je sais que c'ets different PC/humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...