winner49 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour a tous je viens de me rendre compte ce matin que je n'avais plus de sons j'ai donc été dans controle de volume je ne pouvais pas, aprés je suis aller voir dans le panneau de configuration voir si la carte son été la et la surprise tout été bloquer ma carte son doit être desinstallé mais je ne sait pas comment la remettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Normalement : via le gestionnaire de périphériques, tu t'assures bien de la désinstaller. ensuite tu redémarres elle doit alors être décelée puis tu installes les pilotes. tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Excuse j'ai pas pu me connecter plutôt comment on fait pour ouvrir le gestionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Clic droit sur le poste de travail ... ou les touches windows+pause ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 MCI est desinstallé mais quand je redémarre le pc un fenêtre apparait pour mettre a jour le pilote mais a la fin il me dise impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Peux-tu faire une capture d'écran au moment où tu recois le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait c'est pas MCI c'est PCI ! Pour la capture l'envoie marche pas donc je vous passe un lien ou vous la trouverez. http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Suis les directives de l'assistant d'installation. C'est très simple. Tu introduis le CD contenant les pilotes de ta carte son dans ton lecteur CD et tu laisses tourner en veillant à répondre aux quelques questions qui te seront éventuellement posées par l'assistant! Tiens nous informer de la suite... PS: En général, après l'installation d'un pilote, il faut redémarrer l'ordinateur afin que la dernière opération effectuée - ladite installation - soit effective après ce redémarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je n'est pas de CD la carte était installer quand je les eu c'esu un jour je les plus eu comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tente avec ce service. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai télécharger le logiciel mais il n'apparait pas dans mes programmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 il faut double-cliquer dessus pour qu'il s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.