bricksterbrickster Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Salut, j'echange ma PSP 1.5 d'origine, tres peu utilise (photo à l'appui). Pour cause, j'ai une ceramic white Fourni avec la dragonne, le carte 32mo, etc.... Je l'echange contre un PC portable, evidemment pas une bete de course, mais pas non plus Winodws 3.1 Je suis à Paris, je ferai l'echange que en main propre. N'hesitez pas à me proposer votre pc portable, il peut aussi sagir que d'un achat. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dficstar Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 Salut, j'echange ma PSP 1.5 d'origine, tres peu utilise (photo à l'appui). Pour cause, j'ai une ceramic white Fourni avec la dragonne, le carte 32mo, etc.... Je l'echange contre un PC portable, evidemment pas une bete de course, mais pas non plus Winodws 3.1 Je suis à Paris, je ferai l'echange que en main propre. N'hesitez pas à me proposer votre pc portable, il peut aussi sagir que d'un achat. Merci à vous Tu la vendrais combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricksterbrickster Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 180¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.