bricksterbrickster Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, j'echange ma PSP 1.5 d'origine, tres peu utilise (photo à l'appui). Pour cause, j'ai une ceramic white Fourni avec la dragonne, le carte 32mo, etc.... Je l'echange contre un PC portable, evidemment pas une bete de course, mais pas non plus Winodws 3.1 Je suis à Paris, je ferai l'echange que en main propre. N'hesitez pas à me proposer votre pc portable, il peut aussi sagir que d'un achat. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dficstar Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, j'echange ma PSP 1.5 d'origine, tres peu utilise (photo à l'appui). Pour cause, j'ai une ceramic white Fourni avec la dragonne, le carte 32mo, etc.... Je l'echange contre un PC portable, evidemment pas une bete de course, mais pas non plus Winodws 3.1 Je suis à Paris, je ferai l'echange que en main propre. N'hesitez pas à me proposer votre pc portable, il peut aussi sagir que d'un achat. Merci à vous Tu la vendrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 180¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.