Aller au contenu

2500+ o/c 3200+... bisard


iWak

Messages recommandés

J'ai passé mon barton 2500+ en 200*11... lorsque je fais un click droit sur le poste de travail, il m'affiche bien 3200+, mais 1.83Ghz en fréquence reelle alors que ca devrait etre 2.2Ghz... c'est normal ou pas ?

Vous connaissez un logiciel mieux que speedfan ? Et des logiciels pr les caractéristiques du proc, de l'o/c etc ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pr mon pb ? QUi est le sujet du post...

"J'ai passé mon barton 2500+ en 200*11... lorsque je fais un click droit sur le poste de travail, il m'affiche bien 3200+, mais 1.83Ghz en fréquence reelle alors que ca devrait etre 2.2Ghz... c'est normal ou pas ?"

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Mon FSB est bloqué à 166.4 ! :(

Comme modif, j'ai mit en mode expert, pr modifier le bus à 200Mhz, par contre j'ai laissé le CPU interface en optimal...

Mais, le cpu est reconnu en 3200+ ds cpu-z, mais le FSB est à 166.4...

erf... si qqun pouvait m'aider... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! Mon FSB est bloqué à 166.4 ! :(

Comme modif, j'ai mit en mode expert, pr modifier le bus à 200Mhz, par contre j'ai laissé le CPU interface en optimal...

Mais, le cpu est reconnu en 3200+ ds cpu-z, mais le FSB est à 166.4...

erf... si qqun pouvait m'aider... :chinois:

le cpu ne devrais pas être en interface optimal... :chinois:

t'as pas aggressif, ou quelque chose d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barebone, et ceux qui ont passé le barton à 3200+ avec ce barebone nont pas touché à la CM... enfin je crois...

Bref, j'ai testé l'interface du cpu en agrssive... et là windows refuse de demarrer... gniark

J'arriverai bien un jour à le monter à 3200+ !

Je suis à 36°C sans o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un barebone, et ceux qui ont passé le barton à 3200+ avec ce barebone nont pas touché à la CM... enfin je crois...

Bref, j'ai testé l'interface du cpu en agrssive... et là windows refuse de demarrer... gniark

J'arriverai bien un jour à le monter à 3200+ !

Je suis à 36°C sans o/c

Ok ! la on as une piste. en mode aggressif, la il etais a 200x11... sauf que cela ressemble a des timings trop aggressif, ou l'alim qui fourni pas asser de jus...

un peut plus de détail sur ta config, svp.

et les autre ? estce que un vcore trop bas peut faire empêcher le boot ? :chinois:

ÉDIT : c'est windows qui demarre pas ? ou ca ne boot simplement pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...