Aller au contenu

ventilo pour chipset


boulixx

Messages recommandés

bonjour

voila je possede une carte mere Asus A8N Sli de luxe et mon ventilo , celui du chipset fait un bruit d'enfer..........

je voudrais votre avis et avoir des liens pour remplacer celui ci soit en passif ,ou par ventilo ......

le tous restant dans des prix sympa ...pas trops de sous :craint:

merci a vous de me repondre

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi ça fait deux mois que j'ai l'a8n-e et il commence a faire des siennes ... En fait quand j'éteinds le PC 1h et que je le redémarre ça fait du boucan pendant 1 ou 2 minutes après ça redevient normal ...

C'est un problème récurent chez Asus comme chez d'autre marque d'ailleurs.

Je crosi que si tu fais une demande de changement du ventilo aupres d'asus il t'en renvoie un soit disant mieux car plsu récent mais ça reste a voir ...

En tout cas si tu veux changer par un truc bien et pas cher moi sur mon ex gigabyte en Nfroce 4 Ultra j'avais mis un Titan en cuivre a 10¤ pièce chez grosbill qui est la base est vendu pour les carte graphique type geforce 4 mx et precurseur.

Il est très bien simple a installer et le Chip ne chauffe pas avec par contre regule le avec un rhéobus car a plein régime il fais un peu de bruit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche pour le Zalman ZM-NBF47 quel la difference si ce n'est le prix?

Meilleures performances ;)

Pour ce qui est de rad avec ventilo il y a bien celui là Akasa AK-210 mais si ton boitier est bien ventilé, ça ne sert à rien de rajouter un ventilo et donc du bruit pour rien.

:francais: ton topic serai mieux dans conseil d'achat tu auras plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...