igo Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Bonjour, Je vient de formater mon disque qui est partitioné. Et sur la partie non formatée je n'est plus accés à certains dossiers. Aprés quelques recherche sur internet j'ai réussit à trouver une méthode pour pouvoir avoir accés à ces fichiers en passant par l'onglet sécurité de windows xp pro. Malheuresement je n'arrive pas à faire en sorte de débloquer les sous dossiers. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait génial. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Total Access Disk ( 10 jours dévaluation ) http://www.mstsoftware.com/File.aspx?Get=m...Dsk108B166e.exe Site : http://www.mstsoftware.com/c_mst_totalaccessdisk_d.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
igo Posted July 18, 2006 Author Share Posted July 18, 2006 Ah merci beaucoup c'est parfait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 merci d'avance, TAD, en général, ça marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Euh, moi j'ai testé ton Total Access disk et ça n'a rien déverouillé dans le cas des fichiers cryptés... Enfin piêtre que c'est pas prévu pour mon cas de figure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Euh, moi j'ai testé ton Total Access disk et ça n'a rien déverouillé dans le cas des fichiers cryptés... Enfin piêtre que c'est pas prévu pour mon cas de figure... normal il n'est pas question de cryptage ici mais juste de perte de droits sur des dossiers crées par un compte de son ancien XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limp Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Ok, j'avais mal compris le but de Total Access Disk Link to comment Share on other sites More sharing options...
igo Posted July 18, 2006 Author Share Posted July 18, 2006 merci d'avance, TAD, en général, ça marche bien Désolé je n'avait pas trouvé le bouton éditer ^^ c'est fait ! Merci encore, petite précision, il y a 15 jours dévaluation et pas 10 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Profites en , parce que tu ne pourras plus l'utiliser ensuite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Profites en , parce que tu ne pourras plus l'utiliser ensuite ... quoiqu'aprés un bon formatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
igo Posted July 18, 2006 Author Share Posted July 18, 2006 Profites en , parce que tu ne pourras plus l'utiliser ensuite ... quoiqu'aprés un bon formatage C'est le formatage qui m'a apporté ces problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.