Aller au contenu

Carte son externe choix ?


flo127

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais recevoir d'ici quelques jours mon nouveau pc portable mais voila le son de ces truc n'est jamais bon ( par rapport a un ordinateur fixe ) donc je voudrai une carte son externe mais laquelle prendre ? il faut quelque chose de bonne qualité, performant. La plupart étant interne je peine a trouver...

Voila merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai brancher dessu pour commencer des haut parleur pc ( style BOSE ou SONY ) les effets sonores peu importe moi c'est surtout pour la musique, je suis audiophile !! lol Je suis également musicien ( guitare entre autre ) donc une très bonne reproduction du son est désirable ( j'aimerai aussi une fonction enregistrement ) voila budget pas trop illimité étant donné le nombre important d'appareil à acheter cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top serait une entré micro ( enregistrement et en jack ) une entré instrument en jack ( type guitare ), une sortie casque (une system compatible pré-écoute serait genial ) , la possibilité de mettre des hauts parleur sympa ( pc ou non )

je crois n'avoir rien oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La m-audio fast track usb est moyenne. Je l'ai testé et je l'ai rendue :byebye:

C'est plus une carte pour faire de l'acquisition micro/guitare mais le gain est vraiment faible. La latence n'est pas terrible non plus et les pilotes moyens.

De plus toutes ces cartes :

- doivent être reliées à des enceintes actives (depuis les enceintes PC de base à 10¤, jusqu'au enceintes de monitoring) ou à un vrai ampli.

- n'ont pas de sorties "multimédia" 5.1

- Sont plus ou moins dédiées au homestudio, donc pour les musiciens nomades qui veulent faire des prises pendant des déplacements.

Essai de trouver si tu veux relier des kits 5.1 des cartes sons du style Soundblaster audigy 2 en USB.