flo127 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour à tous, je vais recevoir d'ici quelques jours mon nouveau pc portable mais voila le son de ces truc n'est jamais bon ( par rapport a un ordinateur fixe ) donc je voudrai une carte son externe mais laquelle prendre ? il faut quelque chose de bonne qualité, performant. La plupart étant interne je peine a trouver... Voila merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Son/?...mp;f_469%5B%5D= Vue le nombre de bonnes avis (voir ici) je te conseillerais la Creative DDTS-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tout dépend ce que tu cherches Branché sur haut-parleurs pc ou autres ? Utilisations d'entrées ? Tu veux absolument plein d'effets sonores dans les jeux ? Qualité sonore à tous prix ? etc Budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je voudrai brancher dessu pour commencer des haut parleur pc ( style BOSE ou SONY ) les effets sonores peu importe moi c'est surtout pour la musique, je suis audiophile !! lol Je suis également musicien ( guitare entre autre ) donc une très bonne reproduction du son est désirable ( j'aimerai aussi une fonction enregistrement ) voila budget pas trop illimité étant donné le nombre important d'appareil à acheter cette année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu as besoin de quoi comme entrées et sorties ? déjà je t'orienterais plus vers une carte pro (emu, terratec, m-audio, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 le top serait une entré micro ( enregistrement et en jack ) une entré instrument en jack ( type guitare ), une sortie casque (une system compatible pré-écoute serait genial ) , la possibilité de mettre des hauts parleur sympa ( pc ou non ) je crois n'avoir rien oublié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon je tai trouvé des cartes Tu me dira si elles te conviennent (elles ont pas forcément tout ce que tu a demandé) M-Audio Fast Track USB M-Audio Audiophile USB M-Audio Firewire Solo Terratec Producer Phase 24 FW Le site M-Audio pour regarder ce qui peux te convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso, j'ai une Edirol UA-1EX qui est excellent niveau qualité. Par contre, niveau connectique, ça ne devrait pas vraiment t'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, La m-audio fast track usb est moyenne. Je l'ai testé et je l'ai rendue C'est plus une carte pour faire de l'acquisition micro/guitare mais le gain est vraiment faible. La latence n'est pas terrible non plus et les pilotes moyens. De plus toutes ces cartes : - doivent être reliées à des enceintes actives (depuis les enceintes PC de base à 10¤, jusqu'au enceintes de monitoring) ou à un vrai ampli. - n'ont pas de sorties "multimédia" 5.1 - Sont plus ou moins dédiées au homestudio, donc pour les musiciens nomades qui veulent faire des prises pendant des déplacements. Essai de trouver si tu veux relier des kits 5.1 des cartes sons du style Soundblaster audigy 2 en USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je pense prendre la carte pcmia de creative ( audiogy 2 ) qu'en pensez ous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 un petit up depuis le temps que ma question a été posée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je prendrais une audigy 4, pas très cher, et avec une télécomande il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, J'ai testé la fastrack USB et c'est pas terrible. Le gain du préampli guitare est vraiment faible (testé avec une copie strat, donc micros simples). Il y a pas mal d'autres cartes sons externes dispos chez : EMU, M-Audio, Edirol, Terratec. Tu peux en trouver principalement sur les sites de vente dédiés à la musique. Pour les avis, comparateur de prix, ... il y a l'incontournable site www.audiofanzine.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le top Audigy 2 NX, mais c'est chere. J'ai une Aureon 5.1USB de terratec, et ce n'est pas genial, du moins en 5.1 le son voyage entre l'avant et l'arrière, et c'est pire en mettant la mise a jour (pas toute recente qui plus est) donc si c'etait à refaire, je passerais chez creative sans aucune hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le top Audigy 2 NX, mais c'est chere. J'ai une Aureon 5.1USB de terratec, et ce n'est pas genial, du moins en 5.1 le son voyage entre l'avant et l'arrière, et c'est pire en mettant la mise a jour (pas toute recente qui plus est) donc si c'etait à refaire, je passerais chez creative sans aucune hesitation La terratec 5.1 est une carte son "multimédia". Les cartes sons pour MAO font rarement du 5.1,... Elles sont destinées à restituer un bon son sur deux enceites ACTIVES, ou un ampli + enceintes. Ensuite certaines ont 2 sorties, ou plus, 1 entrées ou plus, entrée micro / instrument haute impédance, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 donc tout le monde dit une Audigy 2 NX ? par contre sur ldlc il est marqué plus en vente .... Moi je veux surtout un très bon rendu musical, le system sera du 2.1 (plus de place pour plus gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00029593.html Disponible mais beaucoup plus cher que d'autres magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 est on obliger de brancher ces enceintes sur cette carte externe ? car si j'achète un system 2.1 avec des connections usb vais je tout de meme pouvoir beneficier dde la qualite de la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hum le système 2.1 en USB ?? Il doit intégrer une carte son alors et ca ne doit pas être terrible. Il vaudrait mieux la audigy2 + des enceintes en 2.1 normales (connections jack). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ben en fait j'ai vu des bose haut de gamme (450 euros ) au usa et c en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.