GaaRa of the desert Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Cher impactiens voilà après avoir vu vos mod's un peu fou je me posais une petite question...Pourquoi ne pas intégré un écran LCD dans un boitier en laissant bien sur visible l'écran c'est plus pratique Voilà est-ce Possible, Impossible ou complètement FOU?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Possible, mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85483 c'est une des options de mon prochain mod, tft 14 ou 15p Possible l'intégration d'écran lcd, mais le plus dur, c'est au niveau de l'integration de celui-ci dans le mod ... et aussi un peu le prix (faut compter environ 100¤ ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaRa of the desert Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors celui qui réussi a faire ceci il aura le droit a un cadeau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 si je trouve comment interfacer mon TFT 9" n&b de pc portable sur une sortie VGA j'aurrait un ecran TFT 9" sur mon mod server (pas de touch screen ... domage!). sinon y'a des trés bon touchscreen + LCD en usb qui se vendent en allemagne! 129 euros aux derniére nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu veut un truc de ce genre: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=65818&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.