AnGeL57 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjours, En jouant sur mon pc, je me suis rendu compte q'une image en arriere plan était "figée". En effet, que se soit dans les jeus, sous ts, dans les dossiers, je voie mon bureau. Le tout comme si mes fenetres étaient transparente. Cela n'est pas dramatique, mais assez chiant quand on regarde un film ou on joue J'ai essayer de modifier le papier paint, mais cela persiste. (je suis sous XP pro sp2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca dépend si t'as un vieille écran alors l'image c'est inscrusté à l'écran c'est à ca que servait les écrans de veille à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGeL57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non justement cela n'a rien a voir avec ca. Mais il me semble qu'il existe une option dans windob pour modifier la transparence des dossiers mais je ne sais plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Essaie ceci et tiens nous informer de la suite. Si c'est résolu, édite ton message en [RESOLU] vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGeL57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai essayer, mais cela na rien changer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut t'es-tu assuré que le PC n'est pas infecté ? tiens au courant de ce que tu as fait de ce côté-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGeL57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bien que je ne voi pas se qu'un virus et autres conneries de se genre aurai un rapport avec sa, j'ai quand meme tenté. Mauvais point: cela n'a rien changé bon point: j'avais un p*t*i* de trojan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pourrais tu mettre un screenshot pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.