funky_soul_lover Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonsoir à tous, Je me sépare de ma carte graphique étant passé au niveau supérieur.Elle n'a servi qu'une semaine et n'a pas été bidouillée. Marque : Sapphire Modèle : Radéon X1600 Pro AGP Mémoire : 256 Mb Bundle : Complet d'origine dans sa boite Etat : Comme neuf Date d'achat : 1/03/06 Facture : Oui Prix : 99 eurosPort : Offert en colissimo Paiement accepté par : - Chèque - Virement - Paypal (+4% à la charge de l'acheteur) Possibilité de remise en main propre sur Bordeaux A votre disposition pour toute question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, Je te la prends pour 90¤ fdpin En esperant une réponse favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky_soul_lover Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Hello, Merci pour ton offre. Je suis déja en cours de transaction avec un membre d'un autre forum.Si cela n'aboutissait pas je reviendrai vers toi au plus vite. Cordialement, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Erf ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tu aurai pu préciser que la carte était en vente sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.