Aller au contenu

Et les vacances?

half-life

Messages recommandés

Pour ma part : 1 semaine en Belgique avec des potes , 1 semaine en Italie avec la famillia (à coté de pise, on va bien manger :yes::yes: ) et 1 semaine au Cap Ferret avec des potes.

Et bon je ne suis pas a pleindre je suis a Cannes toute l'année 8)

Mais bon c'est marrant quand meme le monde qu'ils y a a cette periode de l'année par comparaison avec les autres mois ou on peu croisé une dizaine de personnes dans les rues a tout casser :copain:

Enfin il y a du beau monde quand meme , (mais presque pas d'anglaise graisseuses :zarb:) que des fashions :pastaper:

Direction la côte d'azur la ou j'habite tous le temps ^^ plage, piscine, soleil, belle fille :pleure:

Moi je boss pendant que les 2 tiers du quebec son en congé :pleure:

Sinon je partirais dans le nord comme vacance, je ne supporte absolument pas la chaleur (en haut de 20 degré, humiditer compris, ces insuportable pour faire des effort) En automne je monte dans le nord la ou je suis née 8)

Arf, je bosse au soleil toutes la journée de 8h à 18h au soleil et aujourd'hui il fausait 40° alors te plaint pas ^^

Argentine ^^

du 16 juillet au 20 aout

Les enlevements, la colombie, la drogue, les filles qui risquent de te tabasser ta raison c'est le pied :ouioui: si tu veux plus ton billet dit le moi :craint:

Direction la côte d'azur la ou j'habite tous le temps ^^ plage, piscine, soleil, belle fille :D

Moi je boss pendant que les 2 tiers du quebec son en congé :zarb:

Sinon je partirais dans le nord comme vacance, je ne supporte absolument pas la chaleur (en haut de 20 degré, humiditer compris, ces insuportable pour faire des effort) En automne je monte dans le nord la ou je suis née 8)

Arf, je bosse au soleil toutes la journée de 8h à 18h au soleil et aujourd'hui il fausait 40° alors te plaint pas ^^

Fesait 45 hier et 35 aujourd'hui :transpi: je suis un vrai fleuve a sueur ces temps si :chinois:

Je n'ai pas prévu de partir en vacance cette année , peut être parce que depuis le 21 juin je suis en Thaïlande :transpi: et que je vais y rester 1 an (boulo) ?

Mais bon lol le weekend je peux toujours allé à la plage (Songkhla) voir passer qq jours sur une île (j'y suis pas encore allé mais c'est prévu avec les collègues/amis :francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...