pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Teuf&Moi Je pari que si vous demandez aux inpactiens: "qui veut travaillez pour nous pednat que l'on va au soleil" bien vous avezune centaine de volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je boss pendant que les 2 tiers du quebec son en congé Sinon je partirais dans le nord comme vacance, je ne supporte absolument pas la chaleur (en haut de 20 degré, humiditer compris, ces insuportable pour faire des effort) En automne je monte dans le nord la ou je suis née Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les vacances se passent bien avec Lara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Cannes avec des amis pour 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour ma part : 1 semaine en Belgique avec des potes , 1 semaine en Italie avec la famillia (à coté de pise, on va bien manger ) et 1 semaine au Cap Ferret avec des potes. Et bon je ne suis pas a pleindre je suis a Cannes toute l'année Mais bon c'est marrant quand meme le monde qu'ils y a a cette periode de l'année par comparaison avec les autres mois ou on peu croisé une dizaine de personnes dans les rues a tout casser :copain: Enfin il y a du beau monde quand meme , (mais presque pas d'anglaise graisseuses ) que des fashions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Teuf&Moi Je pari que si vous demandez aux inpactiens: "qui veut travaillez pour nous pednat que l'on va au soleil" bien vous avezune centaine de volontaire OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Pour moi et ma copine 15 jours en Corse au mois d'aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'espère dans le sex-shop d'Arafel dans le courant du mois d'aôut , c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Direction la côte d'azur la ou j'habite tous le temps ^^ plage, piscine, soleil, belle fille Moi je boss pendant que les 2 tiers du quebec son en congé Sinon je partirais dans le nord comme vacance, je ne supporte absolument pas la chaleur (en haut de 20 degré, humiditer compris, ces insuportable pour faire des effort) En automne je monte dans le nord la ou je suis née Arf, je bosse au soleil toutes la journée de 8h à 18h au soleil et aujourd'hui il fausait 40° alors te plaint pas ^^ Argentine ^^du 16 juillet au 20 aout Les enlevements, la colombie, la drogue, les filles qui risquent de te tabasser ta raison c'est le pied si tu veux plus ton billet dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Direction la côte d'azur la ou j'habite tous le temps ^^ plage, piscine, soleil, belle fille Moi je boss pendant que les 2 tiers du quebec son en congé Sinon je partirais dans le nord comme vacance, je ne supporte absolument pas la chaleur (en haut de 20 degré, humiditer compris, ces insuportable pour faire des effort) En automne je monte dans le nord la ou je suis née Arf, je bosse au soleil toutes la journée de 8h à 18h au soleil et aujourd'hui il fausait 40° alors te plaint pas ^^ Fesait 45 hier et 35 aujourd'hui je suis un vrai fleuve a sueur ces temps si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 sa serais interessant de savoir si vous partez dans un endroit de reve ou nn?? Oui à Beyrouth au Liban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je n'ai pas prévu de partir en vacance cette année , peut être parce que depuis le 21 juin je suis en Thaïlande et que je vais y rester 1 an (boulo) ? Mais bon lol le weekend je peux toujours allé à la plage (Songkhla) voir passer qq jours sur une île (j'y suis pas encore allé mais c'est prévu avec les collègues/amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 1 semaine en italie ............trôp court mais mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut,Pour moi et ma copine 15 jours en Corse au mois d'aout. Ahah Tu vas faire un circuit particulier ? Tu connais déjà ton hotel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Perso je vais à l'Usine pendant un mois et demi Au moins tu reviens pas avec du sable plein les pieds, tu chope pas de coups de soleil, et t'es même payé L'Usine, Votre destination de rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 euu depuis le 4 juillet je suis en nouvelle calédonie pour voir mes parent ... je repar le 5 juillet mais ce n'est pas fini ==> je vais a tahiti 3 semaine avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai été deux semaines au Texas en avril, trop chaud. sinon maintenant je pars tous les jours sur cette plage avec cette fille, main dans la main, en sirotant un rhum local. zut, je suis encore en train de rêver de cette créature sur le fond d'écran sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.