mic-75 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, J'ai un Asus Pundit sous Win XP SP2. J'ai deux problèmes : 1) affichage du message "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse" lors du rallumage du PC cette erreur est connue elle est référencée sous le numéro d'article 317277 chez Microsoft. j'ai supprimé le répertoire MiniDump rien n'y fait appliquer la procédure de contournement préconisée par Microsoft sans succès cela est certainement du au fait que mon PC a du mal a terminer sa session d'extinction d'où mon deuxième problème qui donc abouti à la création du premier problème. 2) lorsque je veux éteindre le PC, je fais la manip classique Démarrer Arreter l'ordinateur XP se ferme et au lieu apres cette séquence que le courant se coupe le PC reboote jusqu'au panneau présentant le choix d'utilisateur c'est a ce moment là que si je fais arret du systeme que le systeme se coupe électriquement. Voilà avez vous eu ce probleme n°2 sur votre PC ? Pourriez vous avoir la gentillesse de me renseigner. Je suppose que si le probleme n°2 est réglé le probleme n°1 disparaitra en appliquant la méthode de résolution de Microsoft Par avance merci. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut par acquis de conscience : tente ceci. ou ceci. Si cela ne donne rien, il va falloir suivre le lien orange de ma signature, aprés avoir tout de même scanné ton PC avec antivirus et antispys. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.