Sarvok Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 1. Est-ce que vous jouez à des jeux vidéo ? Beaucoup moins qu'avant mais un peu. 2. Si oui, Où jouez-vous ? (Maison, ami, bureau, autre) "Maison" (13m²) ou lieu d'étude (pour internet) 3. Possédez-vous une console de jeux vidéo à la maison ? NON 4.Combien de temps passez-vous sur par semaine en moyenne à jouer à des jeux vidéo ? 7h/semaine 5.Combien d’argent dépensez-vous en moyenne par mois pour l’achat de jeux vidéo ? 3¤ par moi (3 jeux en game budget par an) 6. Passez-vous beaucoup de temps sur le même jeu vidéo ? Moyen 7. Pratiquez-vous un sport en particulier ? NON 8. Travaillez-vous présentement ? J'étudie 9. Quel est votre statut ? Célibataire 10. Quel niveau d’étude possédez-vous ? Bac+1 (enfin en Septembre j'espere) 11. Lisez-vous régulièrement des revues ou journaux ? OUI Herald Tribune, Les Echos, INpact virtuel + jeuxvideo.com 12. Quel âge avez-vous ? 19 13. Votre sexe ? mâl 14. Possédez-vous une connexion haut ou bas débit ? haut débit 15. Jouez-vous à des jeux vidéo sur Internet ? OUI 16. Jouez-vous à des jeux vidéo seul ou à plusieurs ? Seul pour m'entrainer et a plusieurs pour s'amuser 17. Jouez-vous à des jeux violents ? OUI UT 2004 ... 18. Possédez-vous une télévision haute définition ? NON J'ai pas la TV 19. Avez-vous des enfants ? NON j'ai 19 ans 20. Quel est le revenu moyen de votre foyer ? 5 000¤/ an 21. Dans un jeu vidéo, aimez-vous mieux contrôler plusieurs personnages à la fois ou bien seulement un ? Un seul ultra-charismatique 22. Aimez-vous la compétition ? NON 23. Trouvez-vous l’intelligence artificielle actuelle d’un bon niveau ? Oui 24. Apportez-vous de l’importance à l’intelligence artificielle dans les jeux vidéo ? OUI 25. Apportez-vous beaucoup d’importance au graphique d’un jeu vidéo ? O U I 26. Aimez-vous les mondes de Dungeons & Dragons ? O U I 27. Serez-vous prêt à payer un montant par mois pour jouez à un jeu vidéo ? Tant qu'il reste inférieur à 10¤ pour un jeu prenant (mais pas forcément beau) 28. L'histoire dans un jeu vidéo est t'il important pour vous ? Oui 29. Possédez-vous un mac ou un pc ? PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 1. Est-ce que vous jouez à des jeux vidéo ? Bah oui 2. Si oui, Où jouez-vous ? (Maison, ami, bureau, autre) Chez moi, et souvent je squouate les PC des amis ^^ 3. Possédez-vous une console de jeux vidéo à la maison ? Nop 4.Combien de temps passez-vous sur par semaine en moyenne à jouer à des jeux vidéo ? Beaucoup 5.Combien d’argent dépensez-vous en moyenne par mois pour l’achat de jeux vidéo ? Pazuneuro (P2P... aHEM j'ai rien dit ) 6. Passez-vous beaucoup de temps sur le même jeu vidéo ? En général oui, quand je le commence, je le fini d'une seule traite 7. Pratiquez-vous un sport en particulier ? Le tennis, et le velo sur route 8. Travaillez-vous présentement ? Pas que je sache 9. Quel est votre statut ? Lycéen célibataire en manque d'argent 10. Quel niveau d’étude possédez-vous ? Aucun 11. Lisez-vous régulièrement des revues ou journaux ? LucasArts Star Wars Magazine 12. Quel âge avez-vous ? 16 13. Votre sexe ? Masculin 14. Possédez-vous une connexion haut ou bas débit ? Haut débit 15. Jouez-vous à des jeux vidéo sur Internet ? Oui très souvent 16. Jouez-vous à des jeux vidéo seul ou à plusieurs ? Les deux, mais plus en solo 17. Jouez-vous à des jeux violents ? De temps en temps 18. Possédez-vous une télévision haute définition ? La Hache Dé çaycher, donc non j'en ai pas, par contre, quand ça deviendra généralisé et attractif, pourquoi pas... 19. Avez-vous des enfants ? Euh... 20. Quel est le revenu moyen de votre foyer ? 1200¤ mensuel, çayltop -_- 21. Dans un jeu vidéo, aimez-vous mieux contrôler plusieurs personnages à la fois ou bien seulement un ? Seulement un, deja que un c reloud parfois... 22. Aimez-vous la compétition ? Oui 23. Trouvez-vous l’intelligence artificielle actuelle d’un bon niveau ? Ca depends du jeu 24. Apportez-vous de l’importance à l’intelligence artificielle dans les jeux vidéo ? Bah quand c'est une IA développé j'y attache une importance, par contre quand çay une IA de sardine j'y désinstalle direct 25. Apportez-vous beaucoup d’importance au graphique d’un jeu vidéo ? Bien sur, je regarde ça et le gameplay ainsi que l'histoire avant de commencer un jeu 26. Aimez-vous les mondes de Dungeons & Dragons YEAH 27. Serez-vous prêt à payer un montant par mois pour jouez à un jeu vidéo ? Tout dépends du montant Si spa cher oui 28. L'histoire dans un jeu vidéo est t'il important pour vous ? C'est ce qui fait le jeu... 29. Possédez-vous un mac ou un pc ? Un paycay Vala pour moi :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.