Aller au contenu

un boitier mais quel boitier ?


venom

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

un boitier c tres important,un mauvais boitier fera chauffer ton pc,et pire si c vraiment une daube ca vibrera!

mias le plus important si tu veux que ton pc soit silencieux c pas la qualité du boitier qui compte mais la qualité des ventilos que tu mettras dedans!

pour 80€ tu as par exemple le textorm 69u6 qui est excellent tout en etant plutot silencieux!

apres pour ce qui est de mettre 200€ dans un boitier c question de confort d'utilisation et de design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon boitier c'est agréable pour les montages et pratique notamment pour le refroidissement et la circulation d'air.

Sans alim, on trouve de bons boitiers chez Antec (série 1000 notamment), Enermax, LianLi ou TexTorm

Pour être passé d'un noname à un Antec, je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit en terme de qualité...et ça ne fait pas de mal.

Ceci dit, je t'accorde que quand on fait une config c'est un des postes budgétaires sur lesquels on peut faire des économies assez facilement car, à mon avis, un boitier c'est aussi une affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun,enermax font des bonnes alim mais leur boitiers sont loins d'etre de bonne qualité,et les alims fournies avec sont de mauvaise qualité!

si tu veux t'en sortir pour le moins cher possible en ayant pourtant tres bonne alim et bon boitier alors tape dans une alim fortron et dans le boitier que je t cité!

au passage une alim c trs important dasn une config,au cas privilegie l'alim par rapport au boitier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'chuis d'accord avec Squall : dans une 1080 on a une belle TruePower 430 et le tout pour 150 EUR c'est pas trop cher car les composants (alim et boitiers) sont extra...et en prime Antec livre 3 ventilos de 80....

et puis les amateurs de tunning n'ont meme pas à dremeliser le panneau gauche : Antec vend (en option) des panneaux avec fenetre plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un achat que l'on ne regrette pas :chinois:

J'ai une marque pas chere que j'apprecie pour ces produit de tres bonne qualité...

C AOpen, Alim tres stable, bien etudier ( sauf pour l'HQ08 ou l'on ne peut mettre que 2*60mm en extraction, car la cm est sur un plateau extractible)...

Pour 50euro tu as un bon petit boitier alim comprise et pour 95euro un execllent boitier H600Bl avec une 350W ou 400W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement j'allais te demander pour ton 2000+ et ton Taisol...

tu l'as trouvé ou et a quel prix ?

et c lequel ? maintenant que j'ai trouvé

Aqua 690 / Taisol 760

Aqua 888 / Taisol CGK760172

Taisol CMK702151A Heat Pipe

Taisol CMP433151 Heat Pipe

perso sur mon P4 j'ai ca : Thermalright SLK-900 + S2, je suis a 36° lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...