dark-iori Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour, alors voila, avant j'avais une bonne config (Athlon xp, geforce4 ...) avec windows XP cependant elle est tombé en rade et depuis j'ai un ordi de depanage (Celeron 500 mhz, 128 de ram ...) avec windows 98. Le probleme c'est qu'avec cette config j'ai des jeux qui ne marche plus (monkey Island 4 par exemple) a cause de l'ecran (un vieu CRT 17") et j'ai ce message: 75khz 143,8hz Frequency out of range Try another resolution Alors j'y connais rien aux ecran tout ce que je sais c'est qu'il ne monte pas au dessus de 1280x1024 mais ce qui m'ettonne surtout c'est que ca marchais sur l'ancien PC mais plus sur celui la. Alors quelqun a t'il la solution SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je ne crois pas que ça soit à cause de l'écran mais plutôt à cause de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non suffit de descendre la frequence --->60hz si ça marche pas,descend la resolution..... "Frequency out of range Try another resolution" en gros ça veut dire resolution au dessus de la capacité essayez une autre resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je vien de réessayer en 60hz, puis en 800x600 60hz et toujurs le meme probleme quand je lance mon jeux j'ai toujours ce message ps: quand j'ai essayer de mettre en 640x480 j'ai eu le meme message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 normal ,la resolution est paramétrée dans le jeux,faut le lancer avec un moniteur supportant cette resolution et la baisser....ou reinstaller le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce qui est etrange c'est que sur mon ancien PC avec le meme ecran ca marchait ps: le jeux que je veux lancer en ce moment est un freeware sans instalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce qui est etrange c'est que sur mon ancien PC avec le meme ecran ca marchait ps: le jeux que je veux lancer en ce moment est un freeware sans instalation comme tu dis....bizarre,installe les drivers pour ton ecran s'il en existe...car des fois se symptome apparait qd il n'arrive pas a switcher d'une resolution à une autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.