superstarcustom Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je pense m'acheter un nouvelle écran (ras le bol du 17 CRTT en plus l'image devient flou! ) Je pensais me pencher sur un 16/10 ou 16/9 car cela est l'avenir des écran (enfin je pense :s ) et parce que je regarde beaucoup de film en plus de jouer. Celui ci a retenut mon regarde, j'attend tes réactions,et/ou tes sugestions ! http://www.materiel.net/details_111932.html inpactement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ta raison il est pas male et pas trop cher http://www.grosbill.com/index.php3?id=41035&site=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 En tout cas l'avenir des ecrans n'est pas au LCD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pk sa ? quel avenir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pk sa ? quel avenir alors ? Ba avec un LCD tu est limité a la résolution de la matrice sous peine d'avoir une image biaisée. L'avenir est surement au SEED ou OLED . En tout cas une technologie capable d'avoir les avantages du CRT et du LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 >conseil d'achat plutot non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superstarcustom Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci de vos réponses ! moi je pense qu'on véras a quoi est l'avenir,mais en tout cas je pense qu'il est au 16/10 ! et bien alors je vais prendre celui ci si personne n'y voit d'inconvenient : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pk sa ? quel avenir alors ? Ba avec un LCD tu est limité a la résolution de la matrice sous peine d'avoir une image biaisée. L'avenir est surement au SEED ou OLED . En tout cas une technologie capable d'avoir les avantages du CRT et du LCD. Pff ça c'est pas avant 5 ans... Le SED les constructeurs sont dans une me*de pa possible, c'est trop cher à produire et les écrans seront uniquement pour les télé car il n'arrivent pas à faire des petits écrans avec une définition élevé (cas des LCD de pc)....Donc bon Qu'en au OLEd c'est trop cher à développé encore et toujours au stade expérimental pour les écrans de cette taille???? Donc on a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superstarcustom Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vous me dîtes si vous voulez que je change le nom de mon topic par "oled et seed vs lcd ?" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.