Benoit87 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je possede l'offre orange 8 mega et j'ai deja poster pour dire mon probleme et je confirme apres avoir fais les test de bande passante avec le wifi mon download et diviser par 2. Avec le cable sa va a peu pres. Le wifi bride ma connection etant donner que la vitesse max et de 54mbits ma vitesse et de 100mbits maffiche windows Pour preuve voila les images je sais bien que les 100mbits de vitesse paraisse bizarre mais le fait et que dans la realiter a cause du 54mbits max du wifi ben sa me bride Internet avec les cables Avec le wifi Donc voila jai peut etre mal configurer mon routeur mais je pense pas jaiemrai avoir des avis d'autre personne possédant le 8 méga et le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonsoir, personnellement, je possède une freebox V4, un routeur Wifi Linksys WRT54G j'ai une ligne à 10Mbits/s par Free et je n'ai pas de bridage par le Wifi sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je possede l'offre orange 8 mega et j'ai deja poster pour dire mon probleme et je confirme apres avoir fais les test de bande passante avec le wifi mon download et diviser par 2. Avec le cable sa va a peu pres. Le wifi bride ma connection etant donner que la vitesse max et de 54mbits ma vitesse et de 100mbits maffiche windows Pour preuve voila les images je sais bien que les 100mbits de vitesse paraisse bizarre mais le fait et que dans la realiter a cause du 54mbits max du wifi ben sa me bride Internet avec les cables Avec le wifi Donc voila jai peut etre mal configurer mon routeur mais je pense pas jaiemrai avoir des avis d'autre personne possédant le 8 méga et le wifi. J ai le 8mega de chez orange et j'ai mis le cable car le wifi sa bride et oui je le sais bien ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 benus--> tu a donner la reponse dans la question. Tu a une offre 8Mbps, et ton reseau local est en ethernet a 100Mbps ou en WIFI a 54Mbps, maintenant, tu pense que ta connexion est limité. Je te pose la question de QUELLE CONNEXION? (Internet? Reseaux local?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.