Posté(e) le 16 juillet 200618 a salut j'ai un soucis, quand je veux arréter mon pc via "démarer/arreter l'ordinateur/arreter", quand je clic sur arreter, rien ne se passe, c'est 'ailleur aussi valable, pour le redemarrage, ou la mise en veille. Idem quand j'essaye par le gstionnaire de tache de windows je suis donc obligé de l'éteindre - à la sauvage - via le bouton d'allumage. de quoi ca peut venir ,j'ai pas envie de formater rien que pour ca... merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Fait un scan HijakThis et poste le là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...241&st=3520 Passe aussi un anti virus.
Posté(e) le 16 juillet 200618 a peut être faut il un peu de patience avant que windows ne s'éteigne il se peut que beaucoup de processus soient lancés et qu'il faut qu'il les coupe avant de s'éteindre en revanche si ça dure plus de 5 minutes, en effet, ce n'est pas normal du tout poste un hijackthis comme le suggère space sunfun
Posté(e) le 16 juillet 200618 a Auteur le hijackis est envoyé quand à la patience, j'ai deja atendu...atendu...atendu...mais il n'est jamais venu
Posté(e) le 17 juillet 200618 a le hijackis est envoyé quand à la patience, j'ai deja atendu...atendu...atendu...mais il n'est jamais venu moi il me fait la même chose mais je le calme en faisant une 2ème procédure eteindre et là çc marche!
Posté(e) le 17 juillet 200618 a le hijackis est envoyé quand à la patience, j'ai deja atendu...atendu...atendu...mais il n'est jamais venu moi il me fait la même chose mais je le calme en faisant une 2ème procédure eteindre et là çc marche! question au passage : vous n'avez pas d'optimiseur de RAM installé sur votre PC ?
Posté(e) le 17 juillet 200618 a Auteur non pas d'optimiseur de ram, je n'ai d'ailleur aucun optimiseur d'aucune sorte sur mon pc... quand à faire plusieurs essais d'exctinction, déja fait sans succés , mais merci quand même
Posté(e) le 17 juillet 200618 a C'est fait ? : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1555220 Si oui , poste un nouveau rapport Hijackthis .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.