monsieurb Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut j'ai un soucis, quand je veux arréter mon pc via "démarer/arreter l'ordinateur/arreter", quand je clic sur arreter, rien ne se passe, c'est 'ailleur aussi valable, pour le redemarrage, ou la mise en veille. Idem quand j'essaye par le gstionnaire de tache de windows je suis donc obligé de l'éteindre - à la sauvage - via le bouton d'allumage. de quoi ca peut venir ,j'ai pas envie de formater rien que pour ca... merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Fait un scan HijakThis et poste le là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...241&st=3520 Passe aussi un anti virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 peut être faut il un peu de patience avant que windows ne s'éteigne il se peut que beaucoup de processus soient lancés et qu'il faut qu'il les coupe avant de s'éteindre en revanche si ça dure plus de 5 minutes, en effet, ce n'est pas normal du tout poste un hijackthis comme le suggère space sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 le hijackis est envoyé quand à la patience, j'ai deja atendu...atendu...atendu...mais il n'est jamais venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le hijackis est envoyé quand à la patience, j'ai deja atendu...atendu...atendu...mais il n'est jamais venu moi il me fait la même chose mais je le calme en faisant une 2ème procédure eteindre et là çc marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le hijackis est envoyé quand à la patience, j'ai deja atendu...atendu...atendu...mais il n'est jamais venu moi il me fait la même chose mais je le calme en faisant une 2ème procédure eteindre et là çc marche! question au passage : vous n'avez pas d'optimiseur de RAM installé sur votre PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurb Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non pas d'optimiseur de ram, je n'ai d'ailleur aucun optimiseur d'aucune sorte sur mon pc... quand à faire plusieurs essais d'exctinction, déja fait sans succés , mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est fait ? : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1555220 Si oui , poste un nouveau rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.