diox Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour pour sa tour un ami compte acheter deux Noiseblocker UltraSilentFan SX1 blue 120 mm J'ai besoin de vos avis sur ce ventilo... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas de réponses, je déplace en CA, peut-être auras tu une réponse rapide la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Trsè bon ventilo, c'est pour quel utilisation (boitier ou rad du proco ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Textorm...0__1636_fr.html le top en 120mm -super silencieux @5v,mais souffle encore -puissant @12v -peu cher -fournit avec vis rigide et souple -demarre @5v -sonde de thermoregulation C'est la reference en matiere de 120mm pour silentpcreview et pcsilencieux.com mais aussi pour de nombreux utilisateurs.... Chez moi un en aspi ,un en extraction les 2 @5v en plein été avec une 7600gt passive et une mobo nf4 fanless ,aucune surchauffe... En plus il est moins cher,convient pour un proc ,meme un p4 prescott s'il est @7v... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 +1 rien à dire de plus, j'en ai 3 dans mon pc, plus son petit frère en 80mm, rien à dire sinon qu'ils sont super performants, incomparable avec le SX1 qui pour moi n'est pas silencieux et ne souffle pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.