Mace Windu Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Boisoir, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section alors désolé au modo si il doit le déplacer. Je recherche les pilotes d'enceintes hama AC-150. Une rechecher Google n'a rien donné mais je suis une buse en recherche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 et depuis quand il faut un pilote pour des enceintes A mon avis ton probleme est plutot au niveau de carte son.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Euh ok quand je vais dans affichage des pérriphériques il dit qu'il n'a pas de pilote pour le controleur audio... donc il me faut un pilote pour la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Euh ok quand je vais dans affichage des pérriphériques il dit qu'il n'a pas de pilote pour le controleur audio... donc il me faut un pilote pour la carte son ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c 'est ca il te faut le driver pour ta carte son...si le chip est integré a la carte mere le pilote est sur le cd accompagnant cette derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et depuis quand il faut un pilote pour des enceintes A mon avis ton probleme est plutot au niveau de carte son.... Bin ouais hein fieu une fois. Il te faut piloter les baffles pour mettre le son plus haut une fois dis donc fieu... (humour belge + 33 ° le soir à 20h45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.