Cap'tain_bubull Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut les INpacticiens ! Voila je me suit payé une petite config il y a quelques temps : # processeur Type Celeron D346 (socket 775) Fréquence 3.06 GHz Mémoire cache 256 Ko # Carte mère Chipset SIS661FX Vitesse du bus 800 Mhz # Mémoire Vive Mémoire installée 256 Mo DDR - 400 Mhz Nombre de slot(s) occupé(s) 1 Nombre de slot(s) disponible(s) 1 Mémoire maximum 2 Go # Vidéo - Graphisme Carte graphique SIS964 intégrée Mémoire vidéo 64 Mo partagée à la RAM En plus j'ai ajouté une carte graphique ATI 9200 et le tout en bi moniteur TFT 15' L'OS --> c'est mandriva 2006 Je précise que ce pc ne sert pas pour les jeux mais uniquement internet et multimédia Le probleme c'est que l'utilisation processeur est quasi toujours a 35 ou 50 % et la ram m'indique 65 mo libre alors la question je fai quoi je rajoute 1 Go de ram ou je change le processeur pour un autre en s775 ??? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour, pour le processeur est pas mal, mais en comparaison, il faut ajouter de la RAM à mon avis à moi ! 256Mo c'est peu de nos jours! attend la réponse de d'autres mais voila mon opinion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 +1... Tout d'abords rajouter de la RAM car 65mo de libre c'est peu..Apres cela, voir si ton processeur est toujours a 30%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 +1 512 mo n'est pas un luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci pour vos reponses bon je fille commander un kit 1go de ram a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 256 Mo c'est vraiment short de nos jours... 1 Go de RAM me semble être une bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci pour vos reponses bon je fille commander un kit 1go de ram a bientot Oui et puis si tes barettes s'entedent bien tu pourras mettre la 256 plus la 1go.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.