Eagle1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Depuis longtemps quand je veux créé un réseaux entre mes 2 ordis, j'utilise l'assistant. Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas utiliser l'assistant et de configurer ça manuelement. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, Depuis longtemps quand je veux créé un réseaux entre mes 2 ordis, j'utilise l'assistant. Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas utiliser l'assistant et de configurer ça manuelement. ? oui en faisant proprietes de reseau local/proprietes de TCP/IP et la tu mets tout en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Depuis longtemps quand je veux créé un réseaux entre mes 2 ordis, j'utilise l'assistant. Je voudrai savoir s'il est possible de ne pas utiliser l'assistant et de configurer ça manuelement. bonjour eagle, l'assistant te permet de créer ton réseau local plus facilement il est vrai que tu peux aussi le faire manuellement le plus simple pour faire ton réseau local, c'est un cable ethernet croisé entre les 2 PC via les cartes PCI Ethernet et de les mettre dans le meme plan d'adressage ensuite, tu fais un ping entre les 2 PC enfin, tu mets les 2 PC dans le meme groupe de travail bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je sais ça merci de vos réponses. Mes 2 pc sont branché sur un switch etc etc... je voudrai gérer le partage de fichier par exemple, sans passer par l'assistant car il est assez hasardeux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pour pouvoir partager des fichiers, je pense qu'il est obligé de passer par l'assistant.. j'ai chercher, chercher.. je n'ai pas reussi sans l'assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je voudrai gérer le partage de fichier par exemple, sans passer par l'assistant car il est assez hasardeux je trouve. bonsoir, pour partager tes fichiers, tu peux faire un clic droit sur un dossier activer le partage de ce dossier et regarder lorsque tu te connectes à distance sur le pc, si tu accèdes aux fichiers partagés sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.