numa73 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salutations, je recherche un calendrier de bureau pratique et estétique... Mais je n'en trouve aucun ... Alors si qqn peut m'indiquer un lien, logiciel ou autres pour un joli calendrier de bureau... Windows evidemment Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je recherche un calendrier de bureau pratique et estétique... utilise le google calendar sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Saluuuuut (sympa ton avatar ) P.S: si tu souhaite un calendrier plus simple, qui se loge en icone prés de l'horloge Windows je te conseille DateInTray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.