redice Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Quand je jou a certains jeux l'écran reguliérement l'écran freeze quelque secondes puis devient noir et: -soit le jeu reprend -soit le jeu reprend mais j'ai un ecran noir alors que le jeu continu de tourné car il ya encore le son -soit retour sous windows avec arret de l'accelerateur graphique et donc reboot obligatoir Pour l'instant j'ai ce probleme sur oblivion, star wars empire at war et fear. Je precise que ces trois jeu sont a jour et que le probleme ne vient pas de la chaleur car j'ai ouvert ma tour et installé un ventilateur sur pied. Ma cg n'est pas overclockée et ma config a une semaine. Ma config: Pentium D 930 ASROCK 775XFIRE-eSATA2+ Radeon X800GTO 256 MB de Mediamax alim 450w ram:2X512 PC5300 Je remerci d'avance tout ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour et bienvenue. Tu ne parles pas du pilote de la carte graphique, quelle est la version installée? As tu installé les pilotes de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, pour la carte graphique j'utilise les derniers pilotes omegadriver et pour la carte mére j'ai ceux fournits avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.