Aller au contenu

choix d une carte mere


leo45

Messages recommandés

bonjour , j ai cramé ma carte mere msi MS-6741 et je vais en acheter une autre j esite entre deux marque msi et asus mon choix ce porte sur : asus k8ne ,asus k8v ou une msi k8t neo-fis2r, msi neo- fsr je donne ma configue actuel .

configue: socket 754 , amd ath 3200 + 64 BIT , carte video 5700 LE 256 MO , 2 disques dur IDE de 200 GO baracouda seagate , alimentation LC POWER 6550 de 550 w .

si toute fois vous trouvé mon choix un peux naz j attend beaucoup de vos conseille merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le choix je suppose qu'il recherche le moins cher possible

donc la K8N E ou la K8N neo FSR sont à peu de chose prés identiques, mais n'ont pas l'IEEE

donc prends la moins chère des deux que tu trouveras :cartonrouge:

bonjour , pas forcement la moins chere mais surtout la stabilité et la longevité je vais garder cette configue tres peux de temps , mais tout du moins autant en profiter un peux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui y a pas photo, asus, alors t'a pris laquelle :-D

bonjour le parti pris :-D

franchement Asus c'est une bonne marque mais je préfère largement MSI pour cette CM car je supporte pas le bios d'asus

ben pas de chance , ni l une ni l autre vu les vacances les magasins sont ferme et il en reste pas beaucoup d ouvert meme a mongallet :transpi: , et pour la asus s est rape a moins d y mettre le prix et comme je ne garde pas cette configue je ne vois pas l interet , alors j ai fais le tour et pour ce que je cherchais on ma proposé une abit j ai pas mal hesité et quand meme pressé et marre de faire le tour alors je l ai prise et installe s est une abit NF8 series vera bien ce que sa donne , du moment que sa marche bien et que sa tienne :francais: apres je donne le tout a mes parents ils seront content et moi je passerais a autre chose merci encore de votre aide et pour le reste j attendrais la rentre bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...