leo45 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour , j ai cramé ma carte mere msi MS-6741 et je vais en acheter une autre j esite entre deux marque msi et asus mon choix ce porte sur : asus k8ne ,asus k8v ou une msi k8t neo-fis2r, msi neo- fsr je donne ma configue actuel . configue: socket 754 , amd ath 3200 + 64 BIT , carte video 5700 LE 256 MO , 2 disques dur IDE de 200 GO baracouda seagate , alimentation LC POWER 6550 de 550 w . si toute fois vous trouvé mon choix un peux naz j attend beaucoup de vos conseille merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Une K8NE Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 vu le choix je suppose qu'il recherche le moins cher possible donc la K8N E ou la K8N neo FSR sont à peu de chose prés identiques, mais n'ont pas l'IEEE donc prends la moins chère des deux que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 vu le choix je suppose qu'il recherche le moins cher possible donc la K8N E ou la K8N neo FSR sont à peu de chose prés identiques, mais n'ont pas l'IEEE donc prends la moins chère des deux que tu trouveras bonjour , pas forcement la moins chere mais surtout la stabilité et la longevité je vais garder cette configue tres peux de temps , mais tout du moins autant en profiter un peux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Asus sans hésité, msi eu.... moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 +1 Asus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour , merci de vos conseilles que je vais suivre mon choix est fais se sera une asus , y a plus qu a chercher ce week end je suis sur paris et plus particulierement a mongallet merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bin oui y a pas photo, asus, alors t'a pris laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bin oui y a pas photo, asus, alors t'a pris laquelle bonjour le parti pris franchement Asus c'est une bonne marque mais je préfère largement MSI pour cette CM car je supporte pas le bios d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bin oui y a pas photo, asus, alors t'a pris laquelle bonjour le parti pris franchement Asus c'est une bonne marque mais je préfère largement MSI pour cette CM car je supporte pas le bios d'asus ben pas de chance , ni l une ni l autre vu les vacances les magasins sont ferme et il en reste pas beaucoup d ouvert meme a mongallet , et pour la asus s est rape a moins d y mettre le prix et comme je ne garde pas cette configue je ne vois pas l interet , alors j ai fais le tour et pour ce que je cherchais on ma proposé une abit j ai pas mal hesité et quand meme pressé et marre de faire le tour alors je l ai prise et installe s est une abit NF8 series vera bien ce que sa donne , du moment que sa marche bien et que sa tienne apres je donne le tout a mes parents ils seront content et moi je passerais a autre chose merci encore de votre aide et pour le reste j attendrais la rentre bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.