Aller au contenu

Petit problème de température...


Alister

Messages recommandés

Salut à tous...

Je viens de me rendre compte que la température de mon proc est anormalement élevée...

(60° sans charge ;) )

J'ai lancé ASUS PC Probe qui me dit que le probléme que a la place d'avoir 3.3V, j'en ai 4,08...

Un autre problème c'est que dans le BIOS ce voltage est a 3.29V :transpi:

Voila, si quelqu'un pouvais m'aider... ca serais sympa... merci...

PS: Je n'ai jamais réelement o/c j'ai juste testé les fonction speciales de ma MB qui permetent de surcadencer un peu...

mais je n'ai jamis depasser les 3% de surcadenssage. J'ai remis les voltage d'origine... (clear C-mos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas la derniere version... Mais disons que je n'ai pas un bon souvenir de mon dernier Flashage si vous voyez ce que je veux dire....

Déistaller / Réibstaller le ventirad, je vais m'y mettre mais je ne vois pas ce que ca va changer vous qu'apparement le prog me met que le voltage est trop haut... Mais bon je vais le faire on ne sais jamis...

Petite question... Est ce que ca n'est pas dû à un pilote du proc ?

Si oui pouvez vous me dire lequel je dois réinstaller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ... ce qui est bizard... c'est que... en charge maximale ou sans rien qui tourne... y 'a quasi rien qui change appart d'un ou 2 degres (ca reste constant à 60°)

Ca ne serais pas la sonde qui deconne par hasard??? Comment puis-je le vérifier??

Merci de votre aide en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...