Aller au contenu

ASUS A8JA Trop parfait ?


mate

Messages recommandés

Bonjour , biensur je cherche un nouveau portable performant et pas trop lourd a la fois, par elimination et je suis tombé sur ce portable ASUS A8JA :

-http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...00-1-83-GHz.htm

Il est puissant, excellent pour les jeux, gros DD, leger, bonnne autonomie ; bref j'arive pas a comprendre pkoi le prix est aussi bas.

Je ne suis pas un expert en infomatique donc j'imagine qu'il y a un hic !

Quelqu'un pour m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci bien pour les reponses, ya-t-il une si grande difference entre la x1600 et la 7600go ? parce que pour ce budget je voix aucun autre choix niveau carte graphique.

Et sinon jouer sur un 14" c'est si naze que ca ? la jcroit que ya cas testé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte graphique, je ne peux pas te répondre. Mais j'ai trouvé un lien très intéressant sur le choix d'un portable :

http://www.choixpc.com/portable.htm

Le 14", à toi de voir. La c'est trop personnel.

ouep c'est vraiment pas mal comme truc , meme la dessu je retombe sur mon asus lol

Je viens de passer cette après midi à la fnac pour voir et toucher les asus, ils sont vraiment très très beau j'en ai vu un, je crois un A7JC à 1450 euros pour les adhérents. Regarde aussi celui ci, il m'a l'air pas mal

C'est vrai qu'a ce prix la ce serai le top pour moi mais le seul souci est qu'il est trop lourd puis 17" j'aurai du mal a transporter souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je me mefie juste de la mention HyperMemory, faudrait verifier mais du coup je pense que le bus memoire est de seulement 64 bits

La carte dispose de 256 Mo de mémoire dédiée... Ce serait complètement stupide de l'interfacer en 64 bits.

Une X1600 avec 128 Mo de mémoire dédié, ça serait possible. Mais pas pour une 256 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...