Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonsoir. Voilà ce qui se lance au démarrage. Es ce que cli.exe est indispensable au démarrage ? ou je peux l'enlever? PS : Si vous voyez autre chose a supprime dites-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ce serait moi je virerais tout sauf avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Cli.exe à rapport avec les drivers Ati. Mais j'aimerai bien savoir si on peut s'en passer ou non, parce que j'ai trois processus identiques qui tournent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est pas les drivers ATI, c'est les utilitaires ATI ............ donc, à degager intelipoint, c'est un utilitaire clavier ou souris, comme logitech set point ...... à degager trayit, bin c'est dans le tray , à degager msnmsg, c'est msn ........... à degager et a lancer manuellement si besoin pour moi c'est: et c'est tout ce que j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bien, je laisse cli.exe. Tray-it c'est pour que F@H se mette dans le tray it tout seul, donc je le laisse. intelipoint, si je le vire il ne risque pas d'y avoir un problème avec ma souris ? de même pour Startup Common, avec mon clavier ? Msn messenger, tu as raison, je peux le lancer manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 -cli.exe http://www.generation-nt.com/processus/ati...st-cli-exe/304/ à virer à moins que t'arrete pas de faire joujou avec les params de ta carte -c'est quoi f@h ? -intellipoint: si tu te sert pas des touches préconfiguré de ton clavier, tu peux virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 f@h c'est folding at home Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pour les drivers ATI, faut chercher les drivers donné ac control panel (ceux qu'on ne trouve plus, mais que certains modifie pour tjrs l'avoir ^^) et tu utilise ATI TRAY TOOLS, qui se loge dans la barre des taches, et qui permet de configurer les options de ta CG, ecrans, screenshot, .... d'un clik et de faire des profil de jeu tres facilement (pratique pour les anciens jeux qui ne connaissent pas AAx8 et AF x6 par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 -c'est quoi f@h ? clique dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.