Aller au contenu

Prise de tête avec ma compagne


fabienfreeman

Messages recommandés

Salut les amis,

Rien à voir avec l’informatique, mais je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce qui se passe au Liban. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi.

La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis.

Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant :

Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ?

1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France.

2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France.

3) Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France.

Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-)

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que bojack.... oué... une bonne grosse guerre bien "propre"... mais pas que en france... et a mon avis, çà risque de vraiment etre la der des der... si vous voyez ce que je veux dire...

moi pessimiste? non. juste degouté de la connerie phenomenale humaine. (surtout de certain pays voisins qui commence serieusement a faire chier a se faire la guerre depuis 4000 ans. ils aiment çà ou quoi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat ! :-)

Enfin merci à vous en tout cas !

En fait, à cause du 14 juillet, ma copine trouvait que l’Etat dépensait trop d’argent pour la défense, alors qu’on a des millions de chômeurs. D’autant plus qu’elle est persuadée qu’il n’y aurait plus jamais de guerre en France. De mon côté, je lui affirmais que ce budget était indispensable et que dans un monde aussi instable, il fallait que l’on dispose d’une importante force de persuasion et éventuellement d’attaque…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis 3) ...

d'ici maximum 2101 dernier delais

pour des problemes d'eau, de racisme, d'energie etc ... tout ce que vous voulez, mais .... oui y'aura une grosse guerre en France dans le courant de ce siecle ...

c'est une prévision perso avec une certitude de 997 pour 1000 ... ouai les humains ont 3 chances sur 1000 d'arreter d'etre cons ... oui je sais... je suis un romantique utopiste... et j'ai une foi bien trop grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des abrutis tel USA...... :transpi:

Alors qu'avec des génie tel France ? :yes:

--------

et sinon, réponse deux. (mais bon faudrait qu'on soit bien dans la merde, genre un groupe de pays qui attaque toute l'europe d'un coup, parceque bon on s'auto soutient, c'est marqué dans la constitution europée.. à oui pardon vous l'avez pas signée parce que vous n'aimiez pas chirac, j'avais oublié..)

et vive la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...