fabienfreeman Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Salut les amis, Rien à voir avec l’informatique, mais je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce qui se passe au Liban. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi. La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis. Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant : Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ? 1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France. 2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France. 3) Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France. Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-) Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 2) En 1918, on avait dit "la der' des der' " Je crois qu'à partir de là, on peut penser que rien n'est acquis, et surtout pas la paix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Ha les femmes ... Pourquoi ne pas l'avoir fait sous forme de vote ? Obiwan tu nous manques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 je dis 2 ! avec des abrutis tel USA...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 ouai, la 2 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 La France en guerre, oui, la guerre en france, non. ou peut-être dans plusieurs dizaines d'années (voir centaines). Par contre, une sorte de mini-guerre civile, oui, tout à fait possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 moi je dis "D la réponse d" plus sérieusement je ne pense pas que l'on soit a l'abri de quoi que soit.... apres la pluie vient le beau temps et inversement..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Je suis sûr de la 2), donc je vote 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 moi je m en fous de toute facon a partir du moment qu on cogne une tite vieille pour lui embarquer son sac ca devient grave alors une guerre apres ca, je dis : pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzubbione Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 pareil que bojack.... oué... une bonne grosse guerre bien "propre"... mais pas que en france... et a mon avis, çà risque de vraiment etre la der des der... si vous voyez ce que je veux dire... moi pessimiste? non. juste degouté de la connerie phenomenale humaine. (surtout de certain pays voisins qui commence serieusement a faire chier a se faire la guerre depuis 4000 ans. ils aiment çà ou quoi?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 2 + 1 = 3 Je ne pense pas que la grosse guerre sera bien propre, au contraire, avec les technologie et tout sa va etre une bonne guerre nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienfreeman Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 Quel débat ! :-) Enfin merci à vous en tout cas ! En fait, à cause du 14 juillet, ma copine trouvait que l’Etat dépensait trop d’argent pour la défense, alors qu’on a des millions de chômeurs. D’autant plus qu’elle est persuadée qu’il n’y aurait plus jamais de guerre en France. De mon côté, je lui affirmais que ce budget était indispensable et que dans un monde aussi instable, il fallait que l’on dispose d’une importante force de persuasion et éventuellement d’attaque… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 moi je dis 3) ... d'ici maximum 2101 dernier delais pour des problemes d'eau, de racisme, d'energie etc ... tout ce que vous voulez, mais .... oui y'aura une grosse guerre en France dans le courant de ce siecle ... c'est une prévision perso avec une certitude de 997 pour 1000 ... ouai les humains ont 3 chances sur 1000 d'arreter d'etre cons ... oui je sais... je suis un romantique utopiste... et j'ai une foi bien trop grande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Vu le pessimisme d'ici je te conseillle cet achat pour un futur apocalyptique. C'est un superbe 20m² toi et ta copine vous serez super contents , en,fin vous pourrez vivre les vraies aventure à la Philip K.DICK . Economise pour ça : http://www.usbunkers.com/ C'est valable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Une révolution ça compte comme une guerre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Je suis d'accord avec ta copine. Mais je suis d'accord avec toi. En gros je pense que l'armée ne sert à rien. Et qu'il y aura une guerre. Tadam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je susi d accord avec ceux qui le sont avec moi ca ira bien comme ca : pourquoi penser a demain quand aujourd hui n est pas fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 réponse 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiP_ Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 avec des abrutis tel USA...... Alors qu'avec des génie tel France ? -------- et sinon, réponse deux. (mais bon faudrait qu'on soit bien dans la merde, genre un groupe de pays qui attaque toute l'europe d'un coup, parceque bon on s'auto soutient, c'est marqué dans la constitution europée.. à oui pardon vous l'avez pas signée parce que vous n'aimiez pas chirac, j'avais oublié..) et vive la france. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caziro Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 malheureusement, 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.