fabienfreeman Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut les amis, Rien à voir avec l’informatique, mais je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce qui se passe au Liban. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi. La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis. Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant : Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ? 1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France. 2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France. 3) Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France. Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-) Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 2) En 1918, on avait dit "la der' des der' " Je crois qu'à partir de là, on peut penser que rien n'est acquis, et surtout pas la paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ha les femmes ... Pourquoi ne pas l'avoir fait sous forme de vote ? Obiwan tu nous manques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je dis 2 ! avec des abrutis tel USA...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouai, la 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 La France en guerre, oui, la guerre en france, non. ou peut-être dans plusieurs dizaines d'années (voir centaines). Par contre, une sorte de mini-guerre civile, oui, tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je dis "D la réponse d" plus sérieusement je ne pense pas que l'on soit a l'abri de quoi que soit.... apres la pluie vient le beau temps et inversement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je suis sûr de la 2), donc je vote 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi je m en fous de toute facon a partir du moment qu on cogne une tite vieille pour lui embarquer son sac ca devient grave alors une guerre apres ca, je dis : pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pareil que bojack.... oué... une bonne grosse guerre bien "propre"... mais pas que en france... et a mon avis, çà risque de vraiment etre la der des der... si vous voyez ce que je veux dire... moi pessimiste? non. juste degouté de la connerie phenomenale humaine. (surtout de certain pays voisins qui commence serieusement a faire chier a se faire la guerre depuis 4000 ans. ils aiment çà ou quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 2 + 1 = 3 Je ne pense pas que la grosse guerre sera bien propre, au contraire, avec les technologie et tout sa va etre une bonne guerre nucléaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienfreeman Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Quel débat ! :-) Enfin merci à vous en tout cas ! En fait, à cause du 14 juillet, ma copine trouvait que l’Etat dépensait trop d’argent pour la défense, alors qu’on a des millions de chômeurs. D’autant plus qu’elle est persuadée qu’il n’y aurait plus jamais de guerre en France. De mon côté, je lui affirmais que ce budget était indispensable et que dans un monde aussi instable, il fallait que l’on dispose d’une importante force de persuasion et éventuellement d’attaque… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je dis 3) ... d'ici maximum 2101 dernier delais pour des problemes d'eau, de racisme, d'energie etc ... tout ce que vous voulez, mais .... oui y'aura une grosse guerre en France dans le courant de ce siecle ... c'est une prévision perso avec une certitude de 997 pour 1000 ... ouai les humains ont 3 chances sur 1000 d'arreter d'etre cons ... oui je sais... je suis un romantique utopiste... et j'ai une foi bien trop grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vu le pessimisme d'ici je te conseillle cet achat pour un futur apocalyptique. C'est un superbe 20m² toi et ta copine vous serez super contents , en,fin vous pourrez vivre les vraies aventure à la Philip K.DICK . Economise pour ça : http://www.usbunkers.com/ C'est valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Une révolution ça compte comme une guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je suis d'accord avec ta copine. Mais je suis d'accord avec toi. En gros je pense que l'armée ne sert à rien. Et qu'il y aura une guerre. Tadam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 je susi d accord avec ceux qui le sont avec moi ca ira bien comme ca : pourquoi penser a demain quand aujourd hui n est pas fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 réponse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 avec des abrutis tel USA...... Alors qu'avec des génie tel France ? -------- et sinon, réponse deux. (mais bon faudrait qu'on soit bien dans la merde, genre un groupe de pays qui attaque toute l'europe d'un coup, parceque bon on s'auto soutient, c'est marqué dans la constitution europée.. à oui pardon vous l'avez pas signée parce que vous n'aimiez pas chirac, j'avais oublié..) et vive la france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 malheureusement, 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.